Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je voulais savoir, est ce que vous sentez plus la voiture en sous virage (avant qui part dans les virages) ou est ce pas normal ?

a savoir que j'ai des pneus different a l'avant dunlop a l'avant et michelin a l'arriere .

merci d'avance :rolleyes:

Posté(e)

pour ma part j'ai toujours trouvé la s3 souvireuse

Posté(e)

Oui elle sous vire pas mal dans des conditions normales d'utilisation, même avec des pneumatiques identiques aux 4 coins. Après cela accentue peut être avec des pneus différents av et ar.

Posté(e)

Les Dunlop, c'est les SP9000 ? si c'est ceux là sa aide pas. :bigsmile:

Posté(e)

lol oui en effet c'est des sp 9000 a l'avant , c'est l'ancien proprio qui les a monter

bon sinon vous me conseillez quoi comme pneu pour la suite?

et par la meme occaz je vais change mes disques , quelqu'un a deja monter des brembos avant et arriere et plaquette ferodo ? je sais pas si c'est un bon choix

P.S: simpa ta S squall78 ;)

Posté(e)

Pour les pneus moi je dis Goodyear Eagle F1 Asymetric, c'est ce que je vais monter sur la TT :bigthumbup:

Posté(e)

+1 pour les goodyear F1 Assymetric et pour les freins Brembo et Ferrodo c'est très bien. :bien:

Posté(e)

ok c'est tres bien , c'est a dire que ca freine mieux que l'origine ? parce que a lors accuel je trouve pas que je freinage soit exeptionnel, j'ai l'habitude de conduite une M3 E46 SMG2 et elle freine tres fort bon peu etre qui faut pas comparer mais c'est pour mieux me rendre compte.

P.S: vous connaissez le preparateur fochesato la M3 et une S3 a un amis sont passer par chez lui, quand pense vous ? :bigsmile:

Posté(e)

question a ne pas poser :bigsmile:

concernant les pneus, je suis étonné; j'ai 4 dunlop sp 9000, je les trouve pas mal, mais il ne faut pas se tromper sur les pressions, il sont visiblement très sensibles.

par contre sur le mouillé, c'est juste une catastrophe!

Posté(e)

ok merci pour le lien , ca me parait pas mal du tout les 4 pistons par contre c'est un peu hor budjet ^^'.

mais rassurer moi ca se ressent la difference deja avec des brembos en 2 pistons ? ... :rolleyes:

Posté(e)

Les etriers du S3 sont des mono piston, et oui avec de bon disques et plaquettes y'a déja du mieux.

Posté(e)

Concernant les pneus, je suis actuellement en Goodyear F1 Asymetric et j'en suis super satisfait, sur la pluie c'est excellent

Encore des ressorts courts et ce serait parfait

Posté(e)

j'ai ete tres etonne moi aussi sous la pluie des pneus bonne année :P

sinon, tu veux moins sous virer: suspensions sport et barre anti roulis, maintenant çapart des 4 roues :D

Posté(e)

Oui déja les disques brembo et plaquettes ferrodo c'est mieux par rapport à l'origine