Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Quel est le diamètre intérieur et extérieur des sorties d'échappement sur un 3.0 TDI en sortie droite (nouveau modéle) ?

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Moi j ai pris les TRX 8, il me semble qu'ils sont trop petits sur la sortie c'est pour çà que je demandais le diamètre de sortie de l'origine.

J ai attendu 15 jours sur le même site pour être livré, en plus le collier de fixation est visible de l'extérieur, et l'embout lui-même est trop court. <_<

Modifié par JPA34
Posté(e)

T'inquiète mon copain. Tu as le temps de trouver et monter ce qu'il te faut. Il reste 127 jours avant d'aller à Ingolstadt :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: tony

Oui mais j ai d autres modifs à venir encore, ces P...n de pots çà fait 3 semaines que je suis dessus pour trouver les bons. :furious: :furious:

127 jours çà passe vite :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
ces P...n de pots çà fait 3 semaines que je suis dessus pour trouver les bons. :furious: :furious:

Les embouts de Tuning.fr semblent convenir :unsure: :unsure: ??

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e) (modifié)

Non, je les ai monté à mon gout les TRX8 sont trop petits, le collier se voit dessous et l'embout lui -même est trop court <_< <_<

Modifié par JPA34
Posté(e) (modifié)

Autant pour moi, je pense que mon lien n'est pas bon <_< .

En fait, je pensais à l'embout réf. TRX1.

Le collier peut être utile. Mais si ces embouts sont légers, j'opterai plus pour une colle/pate haute température.

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e) (modifié)

J'y ai pensé mais je peux pas le coller, il est trop court et ne rentre pas assez dans le tube du pot pour permettre un collage efficace.

Oui peut être que le TRX 1 va mieux mais je pense que commander çà sur internet c'est pas le top, si çà va pas <_<

Le produit en lui même est de bonne qualité, mais ne convient pas

Je recherche dans des magasins locaux actuellement.

Modifié par JPA34
Posté(e)

Mince, j'allais m'appuyer sur ton expérience (produit, délai, etc..) pour commander les TRX1 chez eux :blink: !!

Gasy

Posté(e)

Salut à tous,

Cool pour les mesures car je cherchais aussi ça. Pour les sorties, je me tate entre ceux que pose audi sur le 3.0 tdi, des ovales façon RS, ou 4 sorties

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Le diamètre de la sortie de ma nouvelle A6 est 8cm.

A+

Modifié par NIKKLAS
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

hello

gasy t'as acheté le TRX1 finalement? si oui, ils t'ont livré en moins de deux semaines? et t'as pu le mettre?

grazzie!

Posté(e)
T'inquiète mon copain. Tu as le temps de trouver et monter ce qu'il te faut. Il reste 127 jours avant d'aller à Ingolstadt :bigthumbup:

127 jours çà passe vite :bigsmile:

Ca passe tellement vite, qu'il reste que 17 jours maintenant :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Oui Tony ne te plante pas comme ce matin hein c'est 17 jours . :bleble: :bleble: :bleble:

Le titre du topic est mauvais c'est pas 60 ou 70 le diamètre qui va bien c'est 80 ou 90 mm :bigthumbup:

Le TRX1 va très bien sur A6. appelle les c'est à côté de TOULOUSE

Modifié par JPA34
Posté(e)

il me reste de la Volvo une sortie norauto la tjrs en stock donc sa passe ou pas ????

si oui m en faut un seul :bigthumbup:

-Embout sport classique inox OBA

-Référence : 612388

-Descriptif

Embout d'échappement droit en inox de sortie ovale.

Diamètre de sortie de 92 mm x 65 mm.

Longueur totale de 14,3 cm.

La fixation se fait à l'aide de 4 vis BTR fournies sur un échappement d'origine d'un diamètre allant de 42 mm à 59 mm.

00612388.jpg