Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai installé un système Bloc vol sur mon Q5 mais contrairement à la doc fourni c'est beaucoup moins simple que prévu.

Il est impossible de reprendre des infos sur la voiture pour la reconnaissance du conducteur.

Multiplexage partout donc rajout de 2 BP.

Pour les clignotants, obligation de repartir des deux ampoules 12V à l'avant et des deux fils qui alimentent ceux du PC arrière en mettant 4 diodes.

Pour la détection de l'ouverture de la porte il est facile de prendre l'info sur une lampe d'éclairage des pieds ou autre mais pour ne prendre que la porte du conducteur pas question de séparer ou rajout d'un contacteur mais il faut percer. Donc, pour moi à chaque ouverture de porte AV ou AR il faut s'identifier.

Pour la coupure moteur, pas de problème avec les fusibles dans le compartiment moteur.

Pas question de toucher à la pédale d'accélérateur toujours le multiplexage, sur la pédale de frein non plus d'ailleurs.

Si quelqu'un est intéressé je peux lui donner les couleurs de fils, fusibles et emplacement des infos que j'ai utilisé.

Posté(e) (modifié)

Pas mal ton topic pour dire que tu as tel ou tel système antivol :rolleyes:

Ou comment donner l'info à tout le monde que :

1 - tu as le bloc vol sur ton Q5

2 - comment l'installer (sommairement certes) et donc comment savoir l'enlever

Un système antivol est efficace que si on n'en parle pas. Si tu le cries sur les toits, ton système ne vaut plus rien ;)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Je ne ferai pas installer ce systéme .

N'étant pas agréé par le constructeur, celui-ci peut tirer prétexte de la présence de ce produit pour refuser l'application de la garantie, quand on connait le prix de l'électronique sur ce genre de véhicule, il n'est pas question pour moi de prendre le risque.

Dans mon cas, la voiture étant assurée en remplacement valeur à neuf sans franchise, cela ne me donnerait que la satifaction de couilloner les voleurs (assez jouissif, je le reconnais)

A part cela, chacun fait comme il le sent.