Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

apres quels longue semaine de recherche sur plusieurs auto , nous sommes enfin tombé d accord sur une s3 sportback on devrais signer dans la semaine chez un mandataire

donc c est une s3 sportback blanc ibis en occas import allemagne,

S3 SPORTBACK 2.0 TFSI 265 CV QUATTRO 14/07/2008 7000km BLANC IBIS /Prix TTC tout compris (plaques/préparation/carte grise WW/transport/carburant).

INT CUIR ALCANTARA NOIR CUIR/ALCANTARA

+ AUDI MAGNETIC RIDE

+ GPS PLUS DVD+BOSE

+ XENON PLUS

+ CHARGEUR CD

+ RADAR AV ET ARR

+PREPA BLUETOOTH

+ TOIT PANORAMIQUE

+ VOLANT SPORT MULTIFCT

+SIEGES CHAUFF + ACC AV

+ JANTES ALU 18 ANTHRACITE

+ TEMPOMAT+APPLICATION ALU

+ KIT LUMIERE

+ ORDI DE BORD

+ ALARME

+RETRO INT AUTO

+ 4 VE

+ PACK RANGEMENT

+ PAVILLON DE TOIT NOIR

plus les options classiques

cependant j ai qql questions

elle est garantie juste en 2010 , que faire si un garage audi ne veux pas prendre en charge les réparations sous garanties , c est rare mais ca arrive

peux on souscrire un garantie supplementaire dans un garage audi en france

quels sont les papiers indispensables à demander avant l achat

(ils me fournissent - Dossier complet fourni : carte grise originale et certificat de conformité constructeur/certificats de vente/quitus fiscal/facture d'achat.)

et que penser vous sur le faites de donner 10% d arrhes

bien entendu je n est pas encore vu la voiture en vrai juste des photos :malelovies:

merci

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :coucou:

Posté(e)

très belle config... vivement les photos et les impressions sur magnetic ride sur une S3...

Posté(e)
elle est garantie juste en 2010 , que faire si un garage audi ne veux pas prendre en charge les réparations sous garanties , c est rare mais ca arrive

peux on souscrire un garantie supplementaire dans un garage audi en france

Audi n'a pas le droit de ne pas prendre en charge les réparations sous garantie.

Quand on y reflechit bien, toutes les Audi sont allemande a la base non ??? :bigthumbup:

Si malgré tout un tel cas arrivait, je pense qu'un petit courrier a Audi France remettrait les choses en place.

Donc c'est inutile de souscrire une garantie supplementaire (ca ne couvrirait rien de plus).

Tu peux prendre par contre une prologation de garantie si tu comptes la garder apres 2010.

et que penser vous sur le faites de donner 10% d arrhes

C'est une pratique courante.

Il faut simplement s'assurer de l'honnêteté du mandataire.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été dans le meme cas que toi en octobre dernier, j'ai acheté mon S3 via un mandataire, pour les arhes, c'est vraiment pas la mort, moi j'ai du payer la mienne en integralité sans meme l'avoir vu, donc tu vois c'est pas si mal.

Apres pour la garantie ou les reparations, si un garage te fais des miseres, tu fais une belle lettre à audi france en expliquant tout, et tu verras que ca changera.

En tout cas tu nous donnera bien tes impressions et en plus t'es le premier sur le forum à avoir une SBK, donc tu as doublement le devoir de nous la presenter :bigthumbup:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

bel achat :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Assure toi que le mandataire achete bien l'auto TTC en Allemagne sinon tu peux etre poursuivis pas le fisc Francais et la tva sera à ta charge.

Bien souvent les mandataires achetent les autos hors taxes et reglent en france la tva sur marge uniquement.

Belle auto, amuse toi bien.

fab

Posté(e)

salut ! belle acquisition

par contre n'oublie pas de demander le dvd des routes francaise et surtout toute la doc en francais (notice véhicule et surtout gps) car après c'est une misère a récuperer chez audi

verifie aussi la présence du carnet d'entretien tamponné

Posté(e)

merci

je dois signer aujourd 'hui mais j'ai qql question , la voiture viens d allemagne ,croyez vous que le compteur puissent etre trafiquer ,

de plus sur le bon de commande , c est marquer , "kilometres compteur non garantis , 7000km

croyez vous que je risque qql chose , en meme temps la voiture n a pas encore un an et viens d un collaborateur audi allemagne ?

qu'en pensez vous?

Posté(e)

Je pense qu'il faut arrêter de psychoter un peu avec les kilométrage... Maintenant, ils ont une loi interdisant de le faire... donc tu as autant de chose d'en trouver une trafiquée qu'en France...

faut pas se dire qu'il n'y a que les allemands qui peuvent les trafiquer, dans tous les pays c'est possible...

Après faut voir avec le mec s'il a l'air sérieux ou si il a une tête d'entourloupeur... mais avec une voiture très récente tu as beaucoup moins de risque... avec une caisse de quelques années, le mec à pu rouler plus, mais en 1 an, le mec n'a pas fait 70.000km... donc je pense que ça doit être bon pour la tienne...

Posté(e)

Vraiment superbe... mais dommage pas que S-tronic... mais vraiment superbe quand même... beaucoup vont être jaloux...

Posté(e) (modifié)

merci on devrait l'avoir semaine 15 si tout va bien peut etre avant elle est deja dispo

pour la boite s tronic , oui c est sur mais manuelle me convient aussi parfaitement , je vais pas trop faire le difficile vu le prix :malelovies:

merci

Modifié par cedec
Posté(e)

purée je suis vert , j'avais completement zappé l écotaxe de 1600eur , je pensais pas qu'il y en avais une sur les voitures d'occasion , et bien si juste sur les occasions en import :furious:

triste france <_<

Posté(e)
purée je suis vert , j'avais completement zappé l écotaxe de 1600eur , je pensais pas qu'il y en avais une sur les voitures d'occasion , et bien si juste sur les occasions en import :furious:

triste france <_<

Et sur la version S Tronic, l'ecotaxe n'est plus que de 750 euros car il y a 1 g de CO2 en moins et on baisse de catégorie...

Julien

Posté(e)

non je suis en boite manuelle

mais bon je m en sort pas trop mal

CG+MALUS

en tout cela me reviens a 38600 eur

Posté(e)

elle est magnifique, félicitations, j'opterai aussi pour cette configuration si je passe au S3 :)

Posté(e)

Superbe auto !

Si tu veux pour la garanti et pour l'extension de garantie tu peux faire un courrier à Audi France pour leur demandé si les 2 sont possibles et marche en France, ils vont te répondre que oui et tu pourras le ressortir à ton concessionnaire en cas de refus.

J'avais fais ça pour mon ex-A3 qui venait de l'étranger, je n'ai jamais eu à m'en servir mais c'est vrai que ça rassure.

Je peux te demander combien tu l'as payé via ton mandataire si ça ne te dérange pas (par mp si tu préfères), je l'ai essayé y'a 3 mois et je vais finir par craquer ! :malelovies:

Posté(e)
Superbe auto !

Si tu veux pour la garanti et pour l'extension de garantie tu peux faire un courrier à Audi France pour leur demandé si les 2 sont possibles et marche en France, ils vont te répondre que oui et tu pourras le ressortir à ton concessionnaire en cas de refus.

J'avais fais ça pour mon ex-A3 qui venait de l'étranger, je n'ai jamais eu à m'en servir mais c'est vrai que ça rassure.

Je peux te demander combien tu l'as payé via ton mandataire si ça ne te dérange pas (par mp si tu préfères), je l'ai essayé y'a 3 mois et je vais finir par craquer ! :malelovies:

Ben il le dit 2 messages plus haut.....38600..... :rolleyes:

Posté(e)

trop belle dans cette configuration :malelovies:

c'est le dernier jour que ça va etre long :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c est sur , ca fait du bien de resentir , de nouveau cette sensation :bigsmile:

Modifié par cedec
Posté(e)

Elle est vraiment superbe dans cette config!

Mais il ne reste que plus qu'une chose à faire ...

:Forum68:

:bigsmile:

Posté(e)

re à tous ,

je reviens seulement maintenant , je suis claqué , un monde fou sur les routes et des gendarme et douanes aussi :shock:

je vous ferais un résumé dans les jours , j ai pas testé correctement , mais mes premieres impressions c est .........

....... le pousse au crime :bigsmile:

Posté(e)

bravo, vivement les photos du shooting break et les impressions bien sur ;-)

Posté(e) (modifié)

re

pour le shooting et mon avis , je vous ferais qql chose de bien , mais je dois attendre samedi pour la bichonner et ensuite faire des belles photos ,

le systeme sans clé pour la trappe a essence me semble assez vite arracher je trouve , vous en pensez quoi de ce systeme? j ai pas envie de me retrouver avec du sucre ou autre merde dans le reservoir

Modifié par cedec
Posté(e)

L'ancienne, c'était la même chose... de toute façon, si on veut ouvrir, on peut toujours même avec un système super verrouillé....