Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai quelques questions au sujet de la batterie sur le RS4 B5.

Si je ne roule pas de toute la semaine, le week end quand je sors le RS4 du garage, c'est limite au niveau de la batterie pour démarrer. Même que j'ai du pousser, la dernière fois, j'avais juste sortie la voiture du garage pour la nettoyer, et elle est restée toute l'après midi avec les portes ouvertes et le lampes intérieures allumées.

Je pense qu'elle a fait son temps.

Déjà, elle est ou ? Comment faut faire pour la sortir ?

Y a une taille spécifique ainsi que la puissance ?

J'avoue, que c'est un truc que je ne connais pas trop sur les voitures, c'est la 1ère fois que je dois en changer une.

Merci d'avance pour votre aide :rolleyes:

Posté(e)

la batterie est caché par du plastique juste en partie basse du pare brise, lol, ta ouvert le capot? et les yeux? ca me semble un peu gros que tu ne l' est pas vu!

En ce qui concerne le cout de la batterie moi pour mon cas quand je suis aller chez autobacs il me demandais en gros 200 euros, hallucinant, finalement j' ai demandé à mon garagiste de m' en trouver une neuve,

cout chez lui 110 euros

Val :coucou:

Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait pour l'emplacement :bigsmile: , donc faut démonter les plastiques pour la sortir.

Je m'y colle demain.

Posté(e)

salut

j ai change la mienne y a deux mois pour 140 roro environ et je suis alle chez audi.Ce sont des varta qu ils mettent et par experience ce sont les meilleurs.J en ai deux sur mon toy et ca fait 5ans,il couche dehors et jamais encore eu de baisse de puissnce.

a+

Posté(e)

Acheté ce samedi chez norauto pour 110€. Garantie 3 ans.

Posté(e)
salut

j ai change la mienne y a deux mois pour 140 roro environ et je suis alle chez audi.Ce sont des varta qu ils mettent et par experience ce sont les meilleurs.J en ai deux sur mon toy et ca fait 5ans,il couche dehors et jamais encore eu de baisse de puissnce.

a+

Je confirme les Varta sont vraiment exellentes, on peut les trouver ailleurs que chez Audi, chez certains grossistes en pièces auto

Posté(e)
salut

a+

ps;our les 140roros ils m ont teste l alternateur,on ne sait jamais et s il m arrive de tomber en panne quelque soit l endroit on vient me recuperer la voiture pour l emmener au garage audi le plus proche.Maintenant a chacun de voire ou est l economie!!!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
ps;our les 140roros ils m ont teste l alternateur,on ne sait jamais et s il m arrive de tomber en panne quelque soit l endroit on vient me recuperer la voiture pour l emmener au garage audi le plus proche.Maintenant a chacun de voire ou est l economie!!!! :bigthumbup:

Je ne cherchais pas à insinuer qu'il fallait chercher ailleurs que chez Audi pour payer moins cher, car le prix que tu as payé est correct.

Je voulais simplement dire, que tout le monde n'a pas un garage Audi au pied de sa porte le jour ou il faut changer sa batterie et donc on peut se dépanner ailleurs.

Il m'arrive de résider souvent à 120 km d'un garage Audi et 14 km d'un grossiste en pièces auto, ce jour là si cela m'arrive mon choix sera vite fait.

Ps : pour tester mon alternateur, j'ai une pince ampérimétrique et un controleur volmétre c'est déjà pas mal.

Modifié par lorenzo89