Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

non non c pas du pile 30 minutes , c aleatoire !!! demain je teste avec l ancien et je vous tiens au jus. edit : il viens de me repondre par sms , il m'a dis que si cela se reproduisai on essaira avec un autre dvd ,

Modifié par lonewolf83
  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon c ok sans le dvd , du coup g remi l ancien dvd sans radar et ca roule , ca viens bien du dvd radar qu il m'a offert

Posté(e)

ca y est les gars ca marche :icon_biggrin:

profitant de mon rtt hier ap g tout demonter

donc cablage du pccm sur du 12v apc a la boite a fusible en position 5

la masse je l ai laisser au quadlock

ensuite cablage du pin C2 au pin 5 de la broche T23 sous le volant

apres divers essais

donc la broche 4 fils du pccm

cablage comme suit

12v alim cam sur fil vert , 12v signal recul cam sur fil blanc , oblige de mettre le fil gris sur la masse du quadlock sinon pas d image

et hop des que je passe la marche arriere , ca commute

ya pas de parasites meme moteut allumer

test en recul l image s' en va 1 seconde et revien , a l arret c est bon ,

c 'est pas genant

ouf g enfin reussi :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

ma cam c'est celle ci camera20a3.jpg

Salut Lonewolf,

Tu aurais les liens vers ta cam ainsi que ton pccm?

Merci.

Posté(e)

bon ben finalement j'ai craquer :ripeer: prochaine grosse modif , remplacement de mes phares dectane et kit HID par les phares bi-xenon AFS d 'origine , cela se fera en deux temps car les finances ne me permetront pas d'acheter le kit complet chez kufatec a 399 euros. le 1er achat sera le cable a 50 euros et la commande DRL+CH pour le tableau de bord pour pouvoir les installer , par la suite achat du kit pour avoir l auto leveling et l afs . un grand merci donc a Dinozzo pour ses phares :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

module antenne radio pilotée en place , g recu le cable pour les phares xenon de chez kufatec , manque plus que les phares eux memes :ripeer:

Modifié par lonewolf83
Posté(e) (modifié)

Bon demain controle technique je la passe avec les dectanes . Samedi changement des 4 disques. Et plaquettes . Restera plus que le montage des feux xénon . L horloge radio pilotée marche pas bien sur les fils sont trop court et du coup le boîtier choppe aucun signal donc redemontage .

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Devrait pas y avoir de soucis pour le CT :bien:

Pour le module tiens nous au jus quand tu auras trouvé le bon emplacement...

Posté(e)

pour ton soucis de rnse c est vraiment bizarre

on a teste le dvd 2013 avec radars sur plusieurs193 et il n y a pas eu de mise a jour et pas de demande de code pin

Posté(e)

Non mais je crois que le miens à la guigne . Maintenant des que met un DVD de nav dedans il se met à rebooter aléatoirement . Du coup je touche plus .

Posté(e)

C'est surtout que le poste a été mal cracké :(

:coucou:

Posté(e)

Tiens ben ce matin il a rebooté y avait pas le DVD dedans . En plus je me suis aperçu qu' au vagcom g plus accès ni au module navigation ni au module radio . Ca m ennuie de le renvoyer encore une fois chez turbo shop

Posté(e)

putingggnneeee ta vraiment pas de bol avec ton Rns-e.

franchement demande un remboursement et achete en un qui soit nikel.

un truc comme ca moi le mec il est encastré dans son Rns-e. tu es vachement patient, ca fais combien de fois que tu paye du frais de port et de réparation.

moi j'aurais déjà peté un boulon la 2éme fois...

Posté(e)

3 emme fois qu il part . 2 fois chez ced.sonik . Et 1 fois chez turbo shop . Ced me le remborsera jamais c trop tard

Posté(e)

Je pense effectivement qu'il ne te remboursera pas.

Le mieux serait une reprise par Turbo Shop (je sais qu'il le fait après il faut voir à combien il te le reprend) sinon tu le revends sur le coin-coin...

Posté(e)

Turbo shop a proposé 300€ (de mémoire) pour reprendre le RNS-e 192 de mon pote au TT-S.

Y a pas de raison qu'il ne te le reprenne pas, en plus je pense qu'il le reconditionnera et ce fera un bon billet dessus :madgo:.

J'étais également passé par Ced mais j'ai eu plus de chance que toi. Aucun problème (jusqu'à aujourd'hui) même avec le DVD 2013.

T'as pas eu de chance mais j'essayerai quand même de le recontacter voir si il te propose un arrangement (même si j'en doute :sic:) mais là ce n'est pas de la garantie: ton RNS-e est en défaut depuis que tu l'as.

Posté(e)

Bon ct ok il m a juste dit que dans 2 ans il laisserait pas passer le kit hid sans lave phare . Pourtant g été au même endroit et il m avais rien dit . Si j équipe en xénon j'en g 2 ans pour trouver un pc avec lave phare en gros

Posté(e)

au pire tu passe par mon CT le mec est super sympa et passe ces details ...

Posté(e)

tu pense qu il laissera passer des feux xenom oem sans lave phares ????si c le cas je chui pres a faire la route

Posté(e)

tu changes les ampoules pour le CT ça prend 2 min...

Posté(e)

sauf qu il va monter des xenons oem

donc faut changer les optiques tout les deux ans

Posté(e)

ah d'accord j’avoue un peu galère là alors...

Posté(e)

Non pas galere, car pour changer les ampoules tu doit poser le PC, la tu pose, tu change, tu code et hop. 1 heure et c'est fini ^^

Posté(e)

heu oui mais franchement tu mettrais ces deux bitognio sur ton pare choc :ripeer:

Posté(e)

Malgré tout il faudra rajouter le deuxième circuit de lave glace ! Moteur etc...

Posté(e)

la pompe coute pas trop cher , les tuyaux non plus , le plus c 'est le pc et les cylindres de poussés bon je viens de prendre les 2 a 44 euros comme ca au moins je les ai

Posté(e)

heu oui mais franchement tu mettrais ces deux bitognio sur ton pare choc :ripeer:

Peinds pourquoi pas si sa permet de passer au CT ...

Posté(e)

oui peints ce serai plus discret , j'avais entendu parles des kits Hella , ils sont rétractables mais j en trouve pas

Posté(e)

il est en crise ... mdrrrr ceci dit je suis en train de criser aussi, mais je me retiens pour le portefeuille :/