Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila mon problème quand je relache une vitesse surtout dans les 4 premières j'entend une sifflement assez important provenant du moteur ! Au début j'ai cru à ma Dumlp valve qui fatiguait je l'ai changée et pas d'amélioration .. :furious:

Si quelqu'un à une idée .. :jap:

Posté(e)

Tu dois avoir une durite de percée <_< regarde celle à gauche du collecteur d'admission, moteur tournant tu dois sentir une fuite si c'est là.

Posté(e)

A gauche quand je me trouve face à la voiture ? ..

Posté(e) (modifié)

Oui, mais c'est vrai que tu devrai l'entendre en accel aussi, mais bon faut bien commencé par quelque part. ;)

fuitesural2.jpg

Tirer d'S3 Passion.

Modifié par Squall78
Posté(e)

Merci je vais regarder ...

Posté(e)

meme soucis pour moi ,la durite etai exploser apres demontage.donc durite neuve et des chevaux en plus

Posté(e)

Une petite photo de la durite en cause :jap:

Je viens de voir celle du reniflar en mauvaise état mais je penses que ce soit celle la qui pause problème ..

Posté(e)

Merci ................................ :bien:

Posté(e)

vu l'endroit , c'est pas évident à voir ( démontage obligatoire ) <_<

Posté(e)

tu entends un genre de pschiit ? à quel niveau ds le moteur tu arrives à localiser ?

Posté(e)

Si vraiment c'est elle tu le sentira c'est flagrant, au pire mets un ami a toi pour accélérer légèrement.

Sinon regarde aussi le "T" de la N249, qui peut casser.

32423266.jpg

Posté(e)

Demain je regarde sa et je prend des photos ..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila ce que j'ai trouvé :furious: ...

Je penses que le sifflement peut venir de là .. !!! :bigsmile:

voiture001.th.jpg

Posté(e)

il est bien pincé aussi ton reniflard ...

Posté(e)

oui le tuyau est tout mou . Je me demandais si c'etais normal ?

Posté(e)

sa depend de ce que tu entends pas tout mou ...

je vais bientot changer une durtie sur un TT180 , je te montrerais comment elle est molle la sienne .(drole de jeu de mot) :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: Ce que j'entend par mou c'est qu'il n'a plus aucune resistance . Si je pince le tuyau il reste pincé .; Plus d'élasticité ...

Modifié par bengta
Posté(e)

C'est qu'on est du sud c'est pour sa on est un peu mou .. Mais c'est le climat qui veut sa :bigthumbup:

Posté(e)

Y'a un truc qui me gène j'ai l'impression que les durite ne passe pas au bon endroit, c'est pour sa que celle du reniflard et tordue c'est comme si elle forçai à contre sens.

Posté(e)

Salut,

je viens de regarder chez moi c'est pareil, elle n'est pas vrillé mais pincé car elle s'appuie sur une autre durite qui passe en dessus.

à quoi sert ce "reniflard" ?

Posté(e)

Pour moi j'ai deplacé un peu les durites pour prendre les photos .. Sa a du jouer un peu sur la durite , je vais regarder pour la changer aussi .. ;)

Posté(e)

Plus de sifflement j'ai changé la durite en cause ainsi que la piece dite " clapet anti retour qui était toute rongée " .. et maintenant nickel tout roule ;)