Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai lu sur plusieurs essais du roadster qu'une fois décapoté, les remous d'ait étaient trés importants, même avec le pare vent, et que les occupants souffraient d'un tourbillon d'air permanent au niveau de la tête des occupants dés 70 Km/h (Moniteur auto).

En clair, les journalistes successifs, qui ne tarissent pas d'éloges d'ailleurs sur la voiture, disent qu'elle n'est pas vraiment agréable à conduire décapotée, car le conducteur est insuffisamment protégé des tourbillons d'air.

J'aurai bien aimé avoir vos avis d'utilisateur sur la question, en toute objectivité, car je souhaitais en acheter une mais ce que j'ai lu me fait réfléchir.

Un grand merci par avance.

Posté(e)

Je suis pas trop d'accord mais bon peut être ont ils raison car ils comparent tellement de voitures entre elles...

Moi je trouve vraiment la conduite agréable. Maitenant soit on achete un coupé soit on achète un cabriolet.

Posté(e)

Audi m'avais prêter un TTMK2 roadster avec le filet anti remous et franchement il n'y a pas plus de turbulence que ça............les "roadsteristes" vont te répondrent rapidement.........;)

Posté(e) (modifié)

J'ai roulé a 130km/s sur l'autoroute le weekend dernier sans problème. C'est vrai il y a un peu de remous, mais rien de bien grave... A 70 on sent presque rien... (je precise que je roule toujours avec les vitres levées, en tout cas en hiver, c'est clair que vitres baissées il doit y avoir beaucoup de vent) :rolleyes:

(d'apres ce que j'ai lu, il semble que le TT2 soit un peu moins protégé que le TT1, mais aucun problème pour en profiter decapoté! je ne peux pas trop comparer car je n'ai jamais eu de TT1)

J'ouvre dés que je peux... c'est tellement agréable et en plus je profite plus du son du V6 :)

et puis comment résister a cette ligne... :eldiablo: le mieux c'est peut-être de faire un essai!

0209081908sm0.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

pas non plus de remous vraiment genants

n meme temps mon cab précédant c était une caterham et la c était pas des remous ; plutot une tornade permanente !!!

mais moi j adore !!!

le tt c est plutot soft

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de me faire un Paris la Baule décapoté à 140 : no problemo ! Beau bronzage, belle permanente, bref, que du bonheur !

Le mieux est de lever totalement la vitre de droite, et de laisser celle de gauche aux 3/4 montée, ça atténue un peu plus encore !