Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila bonjour a tous je viens ici car j'ai un petit soucis a ma voiture en ce moment. alors par exemple je roule une certaine durée jusqu'a un endroit j'éteind le moteur j'enleve la clé pour faire une course de 2 min ou alors mettre de l'essence et au redémarrage je peux pas partir car elle je n'est pas de voyant de préchauffage qui s'allume et donc la voiture ne veut pas démarrer il faut que j'attende quelques minutes afin de remettre le contact et la comme par miracle le voyant s'allume e je peux démarré. c'est très embétant a la pompe a essence car après avoir fait le plein je ne peux pas redémarré il faut que j'attende un peu alors que j'ai du monde derrière moi. Est ce que quelqu'un sais d'ou cela peut provenir ? faut pe etre changé les bougies de préchauffage ?

Posté(e)

Salut,

quand la voiture est chaude, il n'y a pas ou quasiment pas de préchauffage. tu n'as pas besoin d'attendre que le voyant s'allume et s'éteigne pour démarrer.

si tu démarre sans attendre le voyant, ça démarre ou pas du tout ?

Steph

Posté(e)

Déja quand la voiture est froide qu'elle a passé la nuit a 0° le voyant ne reste pas longtemp moins de 2 secondes puis quand le moteur est chaud et qu'il n'y a pas de voyant ben elle ve pas démarré quand meme

Posté(e)

je ne pense pas que ça vienne des bougies de préchauffage. peut-être le capteur de température du LDR ?

je ne saurais pas t'aider plus que ça malheureusement

Bon courage

Steph

Posté(e) (modifié)

si c' est que a chaud qu' elle galére, moi ça me l'a fait c'etait le démarreur qui est fatigués pour pallier a ce probléme je l'ai programmer en mode boite auto.

Modifié par ndricaudi