Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à tout le monde, je viens d'acquérir une nouvelle Audi A6 2.0 TDI e ambition luxe avec gps advanced (disque dur et tout le tralala) et prepa tél 2W.

Mon soucis est le suivant :

je parviens a utiliser l' Iphone 3g avec le MMI mais le répertoire ne se transfert pas (aucun numéro, sauf si je passe un coup de fil ou recoit un appel depuis le véhicule, là je vois bien les numeros dans la rubrique appel reçu etc...)

j'ai ré initialiser les parametres d'origine de l'iphone ainsi que ceux du MMi mais rien n'y fait....

Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur... l'Iphone est a jour 2.2.1 et est sur le réseau SFR, la voiture est sorti du garage en début de semaine je pense que le MMI est a jour....

Je tient a préciser que tout fonctionne correctement avec un NOKIA N70..

Posté(e)

personne n'a d'idée? ou ne connait un probleme (ou plutot une solution) similaire?

Posté(e)

quelqu'un a t'il un iphone (firmware 2.2.1) avec un gps advanced?

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Oui copie le repertoire sur le telephone ou sur la carte sim, y'en a un des deux que le MMI ne voit pas...il me semble que c'est lorsque les numeros sont sur le tel. (dans le mmi plus tu peux choisir si tu souhaite importer depuis la carte sim ou depuis le tel)

Petite question, sur mon A5 MMI GPS plus et non advanced, une fois sur trois quand je passai un appel avec l'Iphone, j'avais un méchant bruit style larsen, un méga sifflement, idem sur l'5 d'un ami avec son Iphone...as tu ce genre de souci avec l'advanced car je viens de commander une autre A5 avec ce GPS et la prépa tel (la nouvelle sans le support dans l'accoudoir qui ne me sert à rien puisque qu'il n'y a pas de support pour Iphone ca n'existe pas chez Audi...)

Modifié par Bencam