Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une S3 de 2007 qui fait mon bonheur quotidien!

Cela fait bientôt 6 mois que j'ai un iPhone 3G et je décide enfin de me pencher sur la question de la connectivité bluetooth!

Je dispose du GPS plus.

Je lance la recherche de périphérique bluetooth à partir de mon iPhone (lorsque le moteur tourne) et là je ne trouve rien!

c'est bizarre puisque je n'avais aucun problème avec mon samsung auparavant...

Est-ce qu'il y a une manipulation particulière à réaliser??

Je tiens à préciser que j'ai fait une recherche, mais je ne vois toujours pas comment résoudre mon problème...

De plus, ma notice d'utilisation du GPS est en allemand... <_<

Merci pour votre aide,

Brasox!

Posté(e)

L'iphone a une connectivité bluetooth médiocre. Ça vient peut être de là?!

Posté(e)
L'iphone est médiocre. Ça vient peut être de là?!

entierement d'accord avec toi :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

pour connecter le bluetooth il faut juste mettre le contact et ne pas démarrer. j'ai eu le meme soucis avec mon téléphone... :coucou:

A+

Alex

Posté(e) (modifié)

J'ai enfin réussi sans démarrer merci beaucoup mais c'est quand même bizarre!! on va bien voir ce que ca donne à l'usage...

Est-ce normal de ne pas avoir accès au répertoire???

L'iphone médiocre??? C'est le meilleur portable que j'ai eu ou vu jusqu'à présent... J'en fais un usage semi professionnel et j'en suis très content!

Modifié par brasox
Posté(e)
J'ai enfin réussi sans démarrer merci beaucoup mais c'est quand même bizarre!! on va bien voir ce que ca donne à l'usage...

Est-ce normal de ne pas avoir accès au répertoire???

L'iphone médiocre??? C'est le meilleur portable que j'ai eu ou vu jusqu'à présent... J'en fais un usage semi professionnel et j'en suis très content!

il parle de la connectivité bluetooth :bigthumbup: :bigthumbup: pas de l'Iphone, car je confirme que l'i phone c'est terrible :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ben après deux jours d'utilisation, je peux affirmer que même la connectivité bluetooth est bonne: détection et couplage automatique, pas de coupure, pas d'interférence,...

j'en suis très très content!!

iPhone / S3 = le couple parfait?? :malelovies:

pas loin en tout cas!!

Posté(e)

quand je dis "connectivité Bluetooth médiocre", c'est à propos de la détection des autres périphériques, et notamment les autres téléphones, qui n'est pas prévue.

voila!! :bigsmile:

Posté(e)
:bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous pour ceux qui ont des probleme de bluetooth avec le iphone il y a ibluetooth qui vient de sortir mais il faut jailbreacker l'iphone