Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je viens de changer ma batterie, malgré le branchement d'une pile de 9V l'ODB n'a visiblement pas aprécié.

En effet, j'ai le témoin d'ESP, d'ABS qui reste allumé en permanence,le voyant de préchauffage qui clignote, et j'ai perdu le régulateur de vitesse <_< :blink:

Quelqu'un connait il une parade ou bien suis je contraint d'aller faire un petit tour chez AUDI? :colere:

J'ai tenté le moteur de recherche mais rien n'y fait :bigsmile:

Je m'en remets à vous :)

Cdt Nico

Posté(e)

Bah ...en faite le tout à refonctionné ainsi que le régulateur mais arrivé à mon boulot ( environ 40kms) les voyants se sont rallumés et le régulateur est redevenu de nouveau inactif :(

Nico

Posté(e) (modifié)

Une pile de 9V ???? Pour faire quoi ?

J'ai débranché ma batterie il n'y a pas longtemps, pour lire le calculateur. Après une heure sans batterie, j'ai rebranché. Je n'avais plus la centralisation, mais après avoir remis le contact, plus de pb. Pas de soucis de régulateur....

J'ai aussi eu le voyant ESP allumé, mais dès le premier tour de roue, il s'est éteint...

Un petit coup de VAG-COM s'impose....

Mais je pige pas ton histoire de pile.....

Modifié par agassy
Posté(e)

ouais la pile c'est effectivement pour maintenir la mémoire de l'ODB mais là visiblement c'est raté <_<

qu'entends tu par "Un petit coup de VAG-COM s'impose...." agassy ?

Posté(e)

pour effacer les codes défaut je pense

Posté(e)

ok pour VAG-COM je suis allé sur leur site mais c'est quoi l'astuce ? :blink:

Huuuuum c'est sent la concession àpein nez ça....... :colere:

oups!!!! :bigthumbup: à plein nez

Posté(e)

Salut Nico

vois combien te prend la concession pour effacer les codes défaut mais si c'est trop cher, passe à la maison, je brancherai ta voiture ( c'est pas tout à coté mais il n'y a pas 600 km non plus ;) )

Sinon, j'ai trouvé ce topic qui parlent de problèmes un peu similaires http://forums.audipassion.com/services/forums...amp;hl=batterie

Mais il me semble avoir lu que les éventuels défauts au TDB disparaissaient d'eux-même au bout de quelques km :unsure:

a+

Steph

Posté(e)

Merci Wiz

pour cette proposition allèchente, je sors de chez audi ce matin, 30 euros pour réinitialiser le tout, j'ai pris rdv pour demain matin.

Par curiosité je vais quand meme essayer l'histoire du tourne en rond (sans grande conviction).

Je vous tiens au courant pour la suite, en tout cas merci à tous . :coucou:

Cdt Nico

Posté(e)

il n'y a aucun résultat en effaçant les codes défaut ?

Posté(e)

si ils m'ont dit que c'était possible, en la passant au banc comme ils disent mais bon pour 30 euros.

par-contre pour le tourne en rond c'est du pipo, j'ai essayé sur un parking, rien n'y fait........ :bigthumbup:

Cdt Nico

Posté(e)

ouais, perso, rien que pour le principe, j'ai préféré acheter un cable sur IB. pour effacer les codes défaut, ça suffit et ça m'a couté 15 eur et je peux l'utiliser autant de fois que j'ai besoin.

bon courage

Stéphane

Posté(e)

Salut à tous

Du nouveau concernant les voyants d'ESP et d'ABS qui reste allumés.

Après etre passé chez Audi pour un passage au banc (Diag) , c'est le contacteur de frein qui était déffectueux, je viens de le changer et tout est rentré dans l'ordre :bigsmile:

Par contre , j'ai du resté trop longtemps en appuie sur la manette d'inclinaison du siège elle ne fonctionne plus <_<

l'avancement du siège fonctionne ainsi que les lombaires mais je ne peux plus incliner le dossier, quel poisse ,quand ça s'y met!!! :eldiablo:

Si quelqu'un à une info pour démonter afin que je puisse jeter un oeil, ça m'inquiète car j'ai peur d'abimer mes plastiques lors du démontage :unsure:

Merci d'avance

Nico