Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je viens d'avoir ma commerciale en ligne et ça y est elle est arrivée à la concession :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je vais aller l'admirer cet aprem et livraison prévue mardi soir 18h....

Je ne tiens plus en place :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Une boite complète de tranquilisants et tu te réveille mardi à 17h30............ :bigthumbup:

Posté(e)

Cool enfin, le weekend va etre long ... :coucou:

Posté(e)

Met nous des photos dès ce soir si t' en as :bigsmile:

Posté(e)

aïe aïe aïe, ca me donne envie tout ca, faut arrêter, je tiens plus!!!....

Vivement mardi soir pour toi en tout cas! :bigthumbup:

Posté(e)

Elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies:

Je n'ai pas pu la voir de près car elle était dans l'atelier et était en cours de préparation. J'ai pu la voir à travers la fenêtre qui donne sur l'atelier et elle était en hauteur sur le pont...

Voici les premières photos... Et désolée pour la qualité mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur mon APN alors elles ont été prises avec mon Samsung I900 :

snc00066.jpg

snc00067g.jpg

snc00068.jpg

Posté(e)

Tu dois baver là :bigsmile:

Par contre je pensais que tu avais pris les 19". Ils sont en train de les monter ?

Ceci dit les 18" sont sympa aussi ;)

Posté(e)

merci pour ces toutes premières photos :bigthumbup:

Même avec encore les protections carrosserie, elle est magnifique, qu'est-ce que ça va être mardi ??? :rolleyes:

Elles sont top aussi ces jantes :bien:

Posté(e) (modifié)

Bravo steph belle Auto

maintenant le plus dur reste a faire

attendre Mardi

:bigthumbup:

Modifié par brun66
Posté(e)

je dirai plutôt des veinardes...

Tu as trois jours pour retrouver ton APN sinon ça va chauffer içi :Forum68:

Posté(e)

Très bien Mado, et je confirme parfait les jantes!! :malelovies: :malelovies: :bien:

Posté(e)

Sur un autre forum on (notamment un ex employé de la concession où j'ai acheté le TTS) m'a conseillé de demander à la concession de ne pas la laver aux rouleaux mais à la main (comme ils le font pour les R8). Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Demande leur si ça n'est pas trop tard....... sur lamienne, mercredi dernier, il y avait pas mal de microrayures déjà. Les fameux petits tourbillons des rouleaux et puis dur du noir fantome.........

Posté(e)

J'espère que ça n'est pas trop tard mais à mon avis ils ont prévu de la laver le jour de la réception donc mardi alors demain ça devrait être bon si on les prévient...

Et puis sinon tant pis car tout le monde y est bien passé...

Posté(e)
Sur un autre forum on (notamment un ex employé de la concession où j'ai acheté le TTS) m'a conseillé de demander à la concession de ne pas la laver aux rouleaux mais à la main (comme ils le font pour les R8). Vous en pensez quoi?

généralement les concessions ne font pas la bêtise de laver une voiture neuve aux rouleaux mais pour que tu n'ais aucun doute fais le toi préciser à l'ouverture dès lundi matin pour lavage à la main exclusivement ;)

le lavage et la préparation peuvent aussi être sous traités par contre...

bon courage pour l'attente, là c'est vraiment tout proche ! tu pourras me dire quels sont les pneus qui équipent tes 18" que j'ai aussi ? (et que j'aime bien) merci :)

Posté(e)

Moi aussi je l'ai vue sur le pont j'y été samedi matin à la concession...

Oui ils vont te la passer aux rouleaux pour la laver demande leur de ne pas le faire c'est ce que j'avais demandé ou alors qu'ils la passe mais avec les protec...

Posté(e) (modifié)

De toute façon vu le temps pourri je pense qu'ils vont la laver mardi aprem avant que j'arrive... Mon père y passe demain en début d'aprem et il va demander à parler au préprateur et va lui dire qu'il se fait chier à la laver à la main tous les week end alors qu'il ne veut pas qu'ils la lavent aux rouleaux.....

Et oui j'ai la chance d'avoir un père maniaque pour les voitures et tous les week end elle sera lavée intérier/extérieur comme c'était le cas pour mon SLK...

@ John : Tu l'as vu??????????? Alors elle est belle?

@ Gegmail : J'espère que ce sont des Continental les pneus mais je te tiendrai au courant!! Et toi c'est quoi comme pneus?

Modifié par mado571
Posté(e) (modifié)
Et oui j'ai la chance d'avoir un père maniaque pour les voitures et tous les week end elle sera lavée intérier/extérieur comme c'était le cas pour mon SLK...

c'est drôle mon paternel fait cela aussi !

mais n'avons nous pas le même père !

mado ma demi sœur ! :lol:

au fait , je ne me souviens plus tu as pris ton TTS en stronic ou pas mado ?

Modifié par air jordan
Posté(e)

Alors mon demi-frère non je l'ai pris en boîte manuelle pour le vrai plaisir de la conduite (et pour le compte en banque aussi :rolleyes: )

Posté(e)

ok !

bon choix !

plus que quelques heures pour toi !

n'oublie pas les photos pour nous autres :eldiablo:

Posté(e)
J'espère que ce sont des Continental les pneus mais je te tiendrai au courant!! Et toi c'est quoi comme pneus?

18" Pirelli Pzero, mais la prochaine fois, je mettrai des Vredestein Ultrac Sessanta :coucou:

Posté(e) (modifié)

Mado : OUIIIII je l'ai vue elle est très belle (surtout avec ce bi ton orange / blanc..lolll), juste les jantes qui font un peu petites à mon goût..

Moi je serais toi je les laisserais te la préparer, ils ne font pas que la laver...mais demande juste à ce qu'ils ne te la passe pas au rouleau, t'inquiètes ils ne vont pas être choqués rien qu'avec moi ils on l'habitude (oui moi aussi je suis manique si elle passe une seule fois sous les rouleaux je les assassine...lol)...

Au pire même si ils te la passe une fois au rouleaux, comme suit un polissage et un lustrage ainsi qu'une cire il n'y aura aucune micro rayures...C'est surtout dans l'entretien de "tous les jours" qu'il ne faut surtout pas la passer aux rouleaux

Modifié par john5435
Posté(e)

j'y crois pas, vos papa vous lavent vos voitures tous les weekends! J'ai bien compris!???

Posté(e)

Y'en a qu'ont de la chance........ vous pourriez pas me le préter un de ces week end votre papa???? :bigthumbup:

Mado: courage, courage......encore 28 heures.............. :coucou:

Posté(e)

Alors Mado le grand Jour demain ? :bigthumbup:

Tu tiens le coup ? héhé :biere:

En tout cas tu sais ce qu' on attend tous hein :eldiablo:

Posté(e)
nico ===> je veux bien faire le papa si tu veux quand elle sera rodée :bigthumbup: :bigthumbup:

Il a dit nettoyer le PaPa, pas faire un tour avec

:eldiablo: