Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous et toutes :bigthumbup:

je suis du 64 ( alors pour les nuls en geo MDR-mort-de-rire.gif ça ce trouve dans le sud ouest )

je possède un a4 avant de 98 tdi 110, de couleur marron , jante alu en 15 , clim VE RE ,ronce de noyer , donc je pense que c est la pack , oupsss boite auto ( pas la tip )

que dire de plus , euhhhhh qu une fois qu on y a goutté , et bien dure de changer de marque apres coup !!!!!!!!!! :malelovies:

pour le reste , j aurais besoin de vos lumieres :bigthumbup:

il y a un truc que je veux changer , la consolle central que je trouve un peux kitch , et j ai vu que le model suivant est pas mal

il y a la clim en bas comme la mienne , mais sur la longeur , ce qui laisse la place a mon avis , a pouvoir mettre un autoradio double din

je sais pas si je m exprime bien pour voir la modif que je veux faire , mais j ai bien peur que toutes les connectiques comme les warning , anti brouillard , reglages en hauteur des feux ne corespondent pas a cette nouvelle consolle

si c est possible , et si en plus elle existe en ronce de noyer pour rappeler les panneaux de porte , que du bonheure !!!! :malelovies:

j attends avec impatience , vos avis

merci :bigthumbup: