Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

petite question, sur une A5 noire phantom avec interieur milano gris lumiere et sieges sport, de quel couleur seront volant et planche de bord... en parcourant le forum j'en ai vu en noir et en gris????

Voici les deux photos en question (desolé pour la deuxieme avec le lien je n'ai pas reussi à l'afficher directement)

Merci de votre aide

grismtorgrislumireambieff9.jpg

ou

http://forums.audipassion.com/services/forums...st&id=26921

Modifié par dveau
Posté(e)

Ta deuxieme photo est un beige et non un gris lumiere, donc planche de bord beige/marron sable

Sur le gris lumière (a premiere photos) tu aura du noir sur la planche principale et du gris graphite (gris foncé) sur boite a gant et conte porte.

J'ai commandé un argent étoile et j'aurais le meme intérieur que celle en gris lumière.

Toutes ces configurations et combinaisons possibles sont indiqués sur le catalogue audi.

Par contre moi j'ai une autre question:

Es ce que si on prend le ciel de pavillon en noir, as t-on les montants de porte et de fenetre beige clair ?

Sur une voiture intérieur noir les montants de porte sont noir aussi.

Sinon je prends le ciel de pavillon noir, par ce que des montants de porte beige je trouve pas cela tres tres beau.

Merci des infos à ce sujet.

Posté(e)

bonsoir,

apres renseignements, la 2e photo ( le lien) c'est un interieur argent etoile en valcona alors que la 1ere c'est un gris lumiere en milano...

Posté(e)

ça me parait bizarre pour un argent étoile

Sur le configurateur audi le tableau de bord de l'argent étoile est noir + gris graphyte et il est marron pour des sieges beige.

Sur la photo on dirait plus que le tableau de bord est marron plutot qu'il soit noir.....

Posté(e)
bonsoir,

apres renseignements, la 2e photo ( le lien) c'est un interieur argent etoile en valcona alors que la 1ere c'est un gris lumiere en milano...

un gris lumiere en milano....je confirme c'est MA voiture et :bigthumbup: MA photo