Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien moi je viens de faire ma 1ere revision chez audi. ils m'ont expliqué qu'ils ont passé la voiture au banc pour savoir si il n y avait pas eu de rappel pour ce modele et notamment pour la boite de vitesse. Heureusement la mienne n'a rien; mais le concessionnaire m'a confirmé qu'il y avait eu de gros soucis sur certains modele avec la boite.

par contre Audi n'envois aucun courrier ils attendent que le client se manifeste ou sinon ils en profitent lors de la 1ere revision pour verifier la voiture.

Posté(e)

réponse àTOTO276

Salut ,

j'ai aussi eu ces pbs de vibrations, et je viens d'apprendre qu'ils vont chnager les bras de suspension avant

Par contre je ne sais pas si cela va faire l'objet d'un rappel.

Si vous avez ce genre de soicus signalez le de suite, ça ne pourra que vous aider par la suite.

Il y a aussi un pb de montant central et d'étanchéité des portes apparemment que sur les modéles AVANT...

boenne soirée

Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un mois... Je n'ai apparement plus de problèmes de pannes moteur (et oui j'ai pu faire 2500 km sans panne !), par contre j'ai toujours un problème sur la nouvelle boite à vitesse qui a été changée. C'est entre les mains de l'expert de mon assurance qui doit repasser pour la 3ème fois fin de cette semaine ou debut de l'autre. Les 4 courriers RAR pour l'échange du véhicule ne donnent RIEN. Personne n'y a répondu pour le moment. (2 audi france, 1 audi allemagne et 1 à la concession). Elle va finir dans leur vitrine si ça continue... Les freins vont tomber en panne devant la concession :unsure:

Quand vous passez de la 4ème vitesse à la 5ème vitesse (et vice versa), avez vous quelque chose qui vient butter dans le levier de vitesse? Peu importe la vitesse... 70 km/h ou 120 km/h.

@ tougnon

Ils vont te changer les bras de suspensions??? Pour ces problèmes de vibrations, ils ont fait quoi pour le moment? ils t'ont changé la boite à vitesse?

Tu es de quelle région?

Posté(e)

@Toto

En ce qui concerne la réparation du moteur c'est déjà une bonne nouvelle sinon ton problème de boîte le fait aussi en passant les vitesses à l'arrêt 4>>5 , 5>>4 :unsure:

FRED

Posté(e)

non non A l'arrêt, il n'ya rien d'anormal. Même en roulant, les vitesses passent très bien (à part à froid), c'est juste qu'une fois que la vitesse est passée, on entend un bruit entre la pédale d'embrayage et le levier de vitesse que je trouve assez normal puisque c'est au changement de vitesse, il doit y avoir des pièces mécaniques qui viennent se mettre en place..... mais ce dont je parle, c'est après, ue fois la vitesse passée, si je laisse la main sur le levier, je sens quelque chose qui vient butter fortement sur mon levier de vitesse (un peu comme un coup de marteau dans une barre de fer. C'est flagrant entre le 4 et la 5 mais ça le fait sur à peu près toutes les vitesses.

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai ma nouvelle A4 depuis une semaine et suis comblé sauf sur un point. Sur chaussée dégradée, j'entends quelques (petites) vibrations dans le tableau de bord, en fait dans la partie en plastique gris qui entoure les compteurs et l'écran MMI :furious:

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Pour info, je suis très maniaque s'agissant des bruits et autre point, j'ai un chassis sport, ce qui pardonne peut-être un peu moins les imperfections de la route.

Merci d'avance pour vos feedbacks !

A+

Posté(e)

Vérifies que ces parties en plastique soient bien clipsées en effectuant une pression à l'aide de tes doigts sur les caches en question.... :coucou:

Posté(e)

j'ai une suspension à filets KW V3 descendue à -70mm à l'AV et -65mm à l'AR plus dur que suspension sprot d'oriigne et aucune vibrations dopnc ca ne vient pas de ton chassis sport c'est certain....

Posté(e)

Oui j'avais exactement les mêmes vibrations au début, en provenance du plastique gris clair de la console.

ça s'est beaucoup attenué maintenant à quasi 10.000km (ou alors je m'y suis habitué ... )

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Je me posais la question si cela était normal que après un certain temps arrête exemple pendant les bouchons, le siege conducteur tremble légèrement ?

J'ai une audi A4 B8 ambition luxe 143 CV de 2011.

Merci à vous ! :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

tu peux nous en dire un peu plus.

Posté(e)

Salut à tous !

Je me posais la question si cela était normal que après un certain temps arrête exemple pendant les bouchons, le siege conducteur tremble légèrement ?

Si ta une boite stronic, c'est elle ! Fait un calibrage et cela doit revenir dans l'ordre.
Posté(e)

Salut à tous !

Normal Je sais pas, mais la mienne le fait aussi après un arrêt sur une aire d'autoroute par exemple. Les vibrations disparaissent rapidement (au bout de 2 ou 3 km) après la reprise et je ne suis pas en boite auto :roi: