Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Ce matin problème avec mes rétros rabattables, au moment où j'ai voulu les ouvrir l'un des 2 ne répondait plus à la commande, il est bloqué ! Est ce un problème de mécanisme du rétro? Si quelqu'un a vécu la même chose que moi qu'il se manifeste ça serait gentil

D'avance merci

Rémy

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

On a l'impression que tu nous gueules dessus !! :think: On y est pour rien dans ton histoire de rétro !! :sportif: :sumo: :bigsmile:

Bon, si cela peut te rassurer, cela m'est déjà arrivé. Par contre, je n'ai pas une solution particulière... essayer avec le bouton plusieurs fois et le dernier recours "à la main", façon manuelle forçée !! :bigsmile:

Modifié par aligator
Posté(e)

Petit passage de la charte :

L'utilisation des majuscules, des polices de grands caractères des couleurs et plus généralement des options de mise en forme ne doit être que ponctuelle et destinée à mettre en évidence une partie du message et non constituer sa totalité.

Merci.

Posté(e)
On a l'impression que tu nous gueules dessus !! :think: On y est pour rien dans ton histoire de rétro !! :sportif: :sumo: :bigsmile:

Bon, si cela peut te rassurer, cela m'est déjà arrivé. Par contre, je n'ai pas une solution particulière... essayer avec le bouton plusieurs fois et le dernier recours "à la main", façon manuelle forçée !! :bigsmile:

Non loin de moi l'idée de gueuler et de m'en prendre a vous allons :bigsmile: ! Ben ok j'essaierai mais je pense que s'il ne se rabat directement c'est qu'il y a quand même un problème qu'il faudrait résoudre :unsure: enfin si quelqu'un a une solution .....

Merci les gars

Posté(e)

tu n'a pas essayer de les remettre en position alors qu'ils été gelés...???, c'est arriver a un ami sur sa Seat (il y avais quelque chose de casser)..........;)

Posté(e)
tu n'a pas essayer de les remettre en position alors qu'ils été gelés...???, c'est arriver a un ami sur sa Seat (il y avais quelque chose de casser)..........;)

C'est pas impossible ... Enfin j'ai rdv au garage la semaine prochaine et on verra l'ampleur des dégats :(

Posté(e)

Moi cela à merdouillé quelques fois.... cela s'est remis en faisant des essais avec le bouton, il y a une fois ou c'est resté avec insistance bloqué et que j"ai un peu forçé à la main et depuis cela ne s'est pas reproduit.

Posté(e)
Moi cela à merdouillé quelques fois.... cela s'est remis en faisant des essais avec le bouton, il y a une fois ou c'est resté avec insistance bloqué et que j"ai un peu forçé à la main et depuis cela ne s'est pas reproduit.

Je viens d'effectuer la manœuvre en rabattant le rétro en question a la main puis j'ai réessayer avec le bouton et ça fonctionne a nouveau :icon_confused:

mais j'ai l'impression qu'il est plus lent pour se rabattre maintenant....

Enfin a surveiller !!

Merci a vous

Posté(e)

Perso j'ai eu un soucis debut janvier dans des t° avoisinnant les -15/-20° le retro a été bloqué par le gel

J'avais pas fais gaffe mais lorsque j'ai voulu les ouvrir via le bouton ca a fais crac une fois et plus bougé

Bilan chez Audi ils ont changé les 2 mecanismes des retros je pensais qu'il y avait une sécurité qui bloquait au cas mais on dirait que non.

Il y a une sorte d engrenage qui peut casser si ca force.

En tout cas le garage n'a pas posé de soucis et ils l'ont fait passer sous garantie :bigthumbup:

Par contre les miens meme degelés apres plusieurs essai ils fonctionnaient plus.