Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement face avant

Messages recommandés

Je viens de trouver cette auto sur leboncoin a vendre s'est une a4 de 2002 comme la mienne et j'adore la face avant modifié comme sur la B7, pourriez vous m'éclairer sur ce qu'il faut changer , le pare choc déjà mais je me demande ci il ne faut pas changer le capot aussi???, ci vous avez des infos, référence cela serais super, merci. :bien:

7936246192na5.jpg

PS: J'espère avoir poster au bonne endroit.

Modifié par benq903

franchement bof bof. le capot est mal ajusté par rapport au pare choc, on voit que c'est modifié, pas d'origine du tout...

7936246192na5yt0.jpg

Steph

Tu peux trouver sur eBay un kit B7 qui comprend parchocs + calandre qui se monte sur B6 en préservant feux et capot.

Ca coute 1000€ ce n'est pas de l'origine, mais ca a le bénéfice d'éviter de changer capot, feux et ailes.

A mon avi c'est ce kit qu'a le gars sur la photo de benq, mais il a modifié le capot...

Je post le lien ce soir, je l'ai dans mes favoris.

Noun

Modifié par Noun

Il faut simplement acheter le kit complet, vendu également sur le site de MHM tuning dans le 63, environ 500-600 euro sans dire de bétise il me semble, si tu est bon bricoleur ok, sinnon je pense que niveau carrosserie a moins de connaitre un carrossier pas cher, car il faut redecouper le bout du capot, coller les rallonges de capot, ( l'ideal une fois colelr, mastiqué le tout), modifier l'ouverture de capot, et ensuie peinture. Je voulai faire de même pour la mienne, mes trop élevé niveau budget...

bonjour

Sur ebay

Kit complet: Pare-choc avant + rajout de pare-choc arrière + bas de caisse pour Audi A4-8E/B6

AU CHOIX POUR BERLINE OU BREAK

597,56 euros

Comment osez-vous massacrer autant une A4 B6 ?!

Si vous voulez un "look B7", autant acheter une B7, non ?

Sinon, prends une Audi 80 et fais-en une A4 B8 ! :bigsmile:

le point sur lequel je rejoindrais l'avis de Piotr, c'est que tu peux faire toutes les modifs que tu veux, on verra quand même que c'est une B6 et non une B7. Perso, je préfère avoir une belle B6 qu'une B6 déguisée en autre chose.

l'A4 B6 est une belle voiture, c'est pas une kia picanto par exemple et nous avons de quoi être fiers de nos voitures :malelovies:

Steph