Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Témoin de préchauffage et perte de puissance sur A4 V6 TDI quattro


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Tout nouveau sur le forum, je comptait vous presenter mon A4 Avant 3.0 V6 TDI Quattro Tiptronic 2005 ce soir mais apres 400 km de bonheur, premier probleme..

 

Sortie d'autoroute le temoin de prechauffage commence à clignoter...aucun autre probleme au debut donc pas plus d'inquietude que ca.

 

1km de bouchon et rond point plus tard, quelques secousses me font penser qu'il est temps de faire un saut chez Audi ( heureusement pas loin).

 

Puis perte de puissance...2000tr maxi et coupure du moteur...au milieu d'un rond point...

 

La je me dit..faut pousser...hum comment dire...c'est...lourd...tres lourd...

 

Bref je me degage sur le coté. La voiture redemarre au quart de tour sans temoin allumé!?!

 

Direction Audi. Puissance à priori revenue sur le km restant...

 

Bon c'est sur qu'apres si peu de km..je suis pas tres heureux..J'attend le retour d'Audi pour savoir si l'incident est grave ou pas ( genre vice caché).

 

Quelqu'un a deja eu ce genre de pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En fait, est ce quelqu'un peut me dire les diverses raisons de l'allumage du temoin de prechauffage?

 

Apres une lecture rapide du forum, j'ai l'impression qu'il s'allume pour tout et rien...certain l'on vu s'allumer pour un contacteur de feux stop...

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Coup de fil d'Audi cet apres midi et au final, le filtre a gasoil est colmaté....

D'apres eux, le filtre n'a probablement jamais ete changé...

 

Bravo aux deux concessions Audi qui ont realisé l'entretient des 30000 et 60000 km...Facture a l'appuie...

 

Bon du coup, j'avais rdv pour la revision des 90000km dans15 jours, ben on avance et apres lecture de commentaire sur le forum, j'ai demandé une vidange boite et pont.

 

Plus de peur que de mal!

 

Ps: merci à Audi Cesson/Vert Saint Denis 77 pour le tres bon acceuil et la rapidité du diag!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...