Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement filtre gasoil et consommation différente


Messages recommandés

d'après vous, le changement du filtre à gasoil, l'apparition de bulle dans le circuit, bien que la voiture donne l'impression de bien fonctionner peuvent-ils modifier la consommation, via la pompe d'ingection, en instantané et en moyenne lors d'un trajet habituel ou bien le vent qui souffle fort chez nous en ce moment est favorable à la consommation d'environ +1 à 2 l/100km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour monopoliser le topic, je vais parler d'un petit vécu.

je prends le topic à audiman pour changer mon filtre à gasoil. j'achète le Man filter qui est l'équivalent au purflux et dont l'origine est estampillé audi ufi.

je reviens avec mon man et Oh rage Oh désespoir, le by-pass talonne sur ses ergots sans pouvoir rentrer entièrement. le joint torique est un peu à l'extérieur. je dois couper un peu les ergots de centrage du bouchon by-pass pour pouvoir enfoncer un peu plus le bouchon mais c'est pas le top. d'où mon souci de bulle d'air dans le circuit.

finalement, je vais chez audi chercher le filtre d'origine et après en avoir parlé avec le magasinier, il me répond oui, je sais. il faut également changer le by-pass.

donc, si d'aventure, ça vous arrive vous avez le choix choisir un filtre adaptable et ne pas oublier le by-pass adéquat ou bien remettre l'origine. résultat, question prix c'est idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est quoi "by pass"

 

je suis un peu surpris que man filter s'amuse à vendre un filtre adaptable qui ne s'adapte pas sur le moteur ? es-tu sur que le filtre était le bon ?

 

et puis, si un filtre ne va pas, je ne vois pas l'intérêt de modifier la voiture :unsure:

 

c'est pas méchant, le prend pas mal mais je trouve ça bizarre :)

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...