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Intercooler frontal Forge - calculs de démontage


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Bonjour M'sieurs Dames :coucou:

 

Voilà sur ma belle titine (TT mk1 de 2000) je me suis fait plaisir en posant une petite prépa au moment de l'achat (y'a un an à peine) : :hot:

 

* kit intercooler frontal forge, toutes les durites Forge en silicone

* dump 006

* une ligne inox

* la reprog ad hoc personnalisée

 

Je suis ravi de tout ce petit monde qui m'apporte 283 poneys... mais la vie évoluant vers les besoins de couple (ahhhh les femmes :rolleyes: ) je vais devoir me séparer très bientôt mon jouet.

 

Je compte revendre mes pièces Forge à part afin de mettre un véhicule d'origine en vente mais comment effectuer le calcul ?

 

SOIT

 

1 - Je démonte le frontal (et le reste aussi) et je remets tout d'origine à mes frais. Puis vente des pièces vers 700 euros l'ensemble (j'ai la facture Forge, j'en ai eu pour 1250 £ soit 1650 € environ) pour payer le démontage puis faire une légère marge.

 

SOIT

 

2 - Je propose à quelqu'un d'intéressé (qui touchera surement un peu en méca) de faire la main d'oeuvre sur le TT et de repartir avec l'ensemble des pièces (je demande 200 euros max pour la forme quand même).

 

 

Qu'est ce qui semble le plus recevable selon vous les gens ? :unsure:

 

 

Merci de vos conseils :bien:

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contact quattro91 il en cherche un pour son TT

 

je reserve pour quattro91 apres il se demerde avec toi

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les intercolleur forge S3 et TT sont different pas les meme fixations

 

S3

p1000741ic9.jpg

 

TT

forgettyo3.jpg

 

 

Modifié par french
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sa va etre galere de modifier un echangeur de TT pour S3 , faut couper les traverse du S3

 

et surtout c'est les pattes de fixations qui sont completement differente.

 

l'echancheur du TT doit avoir une forme differente au S3 vis a vis des pare choc .

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J'ai répondu à mes MP, j'attends le mail de quattro91 pour lui envoyer les toffs de la bête :eldiablo:

 

bon j'attendais des conseils et j'ai finalement trouvé la solution. Happy end, merci les gars :bien:

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