Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je parcours tous les post sur les A5 ainsi que les très belle photos :bien: .

Pour ma part, j'ai commandé une A5 2.0l TFSI en version SLINE avec :

- Feux Xenon

- Jante 20 pouces

- B&O

- vitre teinté

- couleur bleu aruba

- intérieur avec surpiqûre blanche (pour garder l'esprit sport)

Voiture commandé depuis sept 2008, livraison prévu 15 mars 2009....ça approche...et plus je parcours le forum, plus je suis impatient

En plus, je viens juste de trouver preneur pour mon A4 Sline....donc plus d'audi à la maison :(

A bientôt pour la suite

Posté(e)

Slt,

Super ta commande :bigsmile:

je suppose le 211 ch ? :bigthumbup:

avec une petite prepa ABT :eldiablo: 250/260 ch il faut cela avec du 20 pouces :bigsmile:

a bientot pour tes photos :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

bien jolie config, :rolleyes:

félicitation :bigthumbup:

Posté(e)

Merci.

Oui, c'est le 211 Ch...quand à la préparation moteur ABT...je vais voir, ça peut être intéressant. J'avais déjà repéré des prépa chez DM performance, ils sont pas très loin de chez moi en plus.

Dès que je la reçoit, je met les photos en ligne. J'espère juste que le choix du bleu aruba sera bon, car je n'en ai pas encore vu en vrai (les seuls que j'ai vu sont sur le Net)...donc surprise.

Plus que 5 semaines :hot:

Posté(e)

Félicitations, avec les 20" elle aura une sacrée ligne ! C'est quelles jantes ? RS4 ?

Posté(e)

Pour la préparation moteur, je te conseille d'attendre afin d'utiliser la voiture car avec 211 ch, tu vas voir cela "déménage" :eldiablo: et le train avant à du mal à trouver sa voie <_< (meme avec des 20" je pense)

Posté(e)

:welco: kiki :coucou:

Config de oufff :rolleyes: :wub: ..... Mister a très bon goût :bien:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)
Félicitations, avec les 20" elle aura une sacrée ligne ! C'est quelles jantes ? RS4 ?

Merci. Les jantes c'est bien les RS...en 20" pas d'autre choix dans le catalogue Audi.

Posté(e)

bonjour

tu veras tu as fait un très bon choix . cette voiture en 211 cv est déjà bien puissante . elle a ce qu il faut sous le capot . j ai ce modèle et j en suis très contente . quand a la couleur que tu as choisi , elle n est pas mal non plus . je l ai vu une fois chez mon concessionnaire . c est une couleur qui va pas mal a la version sline .

ça devient bon , tu vas bientôt pouvoir conduire cette merveille.

félicitations !!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai à peu de choses près commandé la même configuration que toi. S-line 2.0 TFSI 211 ch, Gris Météor.

Et quelques quelques questions se posent à moi quant à la configuration de la voiture.

Plusieurs S-line sont présentées avec la climatissation Bi-zone est-ce de série sur S-Line ?

Si non où se trouve l'indicateur de température intérieure ?

Je n'ai pas pu l'essayer (à la place j'ai essayé un TTS) et je suis monté dedans à l'arrêt.

Comment est la tenue de route et le confort d'une S-Line comparé à une non S-Line ?

Le nouveau catalogues des tarifs intègre les feux à LEDS à l'arrière pourra-tu me dire si tu les a eu ou pas ?

Sur le nouveau catalogue le système GPS est différent GPS Advanced jusqu'aujourd'hui et GPS Plus maintenant.

Comment différencier les deux GPS ?

++

Posté(e)

GPS Plus (série sur S Line):

Système de navigation GPS avec DVD Europe commandé par le MMI, guidage vocal, affichage de cartes routières et guidage sur l'écran couleur de 6.5" du MMI, DVD Europe fourni (inclus information trafic TMC, changeur 6 CD ou Audi Music Interface)

GPS advanced (en option sur S Line, dans les 750 Euros de mémoire):

Système de navigation MMI de 3ème génération avec affichage de cartes en 3D, joystick intégré dans le bouton poussoir, permet l'accès à différentes sources audio telles que disque dur, lecteur DVD (audio/vidéo), 2 lecteurs de cartes SD (lecture de fichiers MP3, WMA et AAC), lecteur CD avec commande vocale

Posté(e)
Bonjour,

J'ai à peu de choses près commandé la même configuration que toi. S-line 2.0 TFSI 211 ch, Gris Météor.

Et quelques quelques questions se posent à moi quant à la configuration de la voiture.

Plusieurs S-line sont présentées avec la climatissation Bi-zone est-ce de série sur S-Line ?

Si non où se trouve l'indicateur de température intérieure ?

Je n'ai pas pu l'essayer (à la place j'ai essayé un TTS) et je suis monté dedans à l'arrêt.

Comment est la tenue de route et le confort d'une S-Line comparé à une non S-Line ?

Le nouveau catalogues des tarifs intègre les feux à LEDS à l'arrière pourra-tu me dire si tu les a eu ou pas ?

Sur le nouveau catalogue le système GPS est différent GPS Advanced jusqu'aujourd'hui et GPS Plus maintenant.

Comment différencier les deux GPS ?

++

Salut Rydla,

Pour ce qui est du GPS, je vois que Sebarme a déjà répondu..

Les feux LEDS......j'espère qu'ils seront là..j'ai posé la question à mon concessionnaire la semaine dernière et il n'en savait rien. Donc surprise.

J'ai eu l'occasion de l'essayer 2 fois et en 2 version non Sline. La première était une Ambition luxe 3.0 TDI mais avec les jantes en 20", tenu de route et confort extraordinaire. La deuxième était aussi une ambition luxe mais 2.7 TDI et avec les jantes en 19. Tout aussi efficace. Donc je ne doute pas que la version Sline soit excellente.

Pour la température intérieur, j'avoue ne pas avoir noté l'endroit ou cela apparait dans le voiture.

Quoi qu'il en soit, tu as fait un très bon choix pour ta voiture et je dit pas ça parce que j'ai fait le même :)

La mienne doit arriver la semaine prochaine....donc bientôt les photos :bigsmile:

Posté(e)

La clim "tri-zone" n'est pas de série sur s-line. Dans la version de base, la température est écrite en petit en bas de l'ecran central. Une incrustation apparaît lorsque la molette centrale est actionnée, puis disparaît une fois le réglage effectué.

Pour différencier les 2 GPS, je pense qu'on voit ça sur la console centrale une nouvelle fois (juste au dessus de la molette de la clim'). La version advance à une trappe rabattable cachant les slot SD-card et la version plus n'en a pas, les deux slots sont apparents.

Posté(e)

Finalement, mon concessionnaire m'apprend que la livraison est repoussé de 10 jours :colere: ....mais promis sur mars

J'ai presque l'impression d'attendre un enfant...ou une Aston Martin :)

Suite avec photo dans quelques jours.....

Posté(e) (modifié)
Finalement, mon concessionnaire m'apprend que la livraison est repoussé de 10 jours :colere: ....mais promis sur mars

J'ai presque l'impression d'attendre un enfant...ou une Aston Martin :)

Suite avec photo dans quelques jours.....

Slt,

Moi ausi j'ai un report de livraison :furious: "normalement S12" prévu fin mars debut avril un 2.0 TFSI 180 ps (reprog 220ps)... :bigthumbup:

ps : on dit qu'il n'y a pas de boulot en ce moment dans l 'automobile

(chomage en production chez audi en S9 quand meme :colere: )

Modifié par tdi140
Posté(e)

Courage les gars, 10 jours c'est long lorsque l'on attend, mais cela va vite passer!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore repoussée :colere: :colere: :colere: :colere:

Cette fois la voiture est arrivé en France...mais pas encore au concessionnaire. Il me la promet pour le samedi 04 avril. J'espère que c'est pas un poisson cette fois :)

Reste à espérer ne pas avoir de soucis avec au moins pendant 7 mois...

Donc photo le 05 avril.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est, elle est au concessionnaire :hot: :hot: :hot: et elle est :eldiablo: terrible

Première photo (pas terrible à cause du soleil).

La suite samedi après se récupération vendredi soir.

post-41456-1238505126_thumb.jpg

Posté(e)

Ouah :malelovies:

Ce bleu Aruba est magnifique.

La semaine va te sembler interminable !

On attend avec impatience de belles photos..

Posté(e)

salut

:coucou: a quand une a5 en 5place et 4 portes :coucou:

Posté(e)

tab 78> ça arrive...A5 sportback pour le prochain salon de Frankfort en septembre :bien:

Posté(e)

Salut,

T'inquiète pas nouméa-chris, les photos arrive dès demain AP.... on est à H-4 :hot:

A Demain

Posté(e)

oui...vite des photos,je l'ai déjà vue en bleu aruba lors de la présentation du Q5, j'avais une invitation' un client en avais une,elle est magnifique avec son intérieur blanc .

Pour ma part je voulais en prendre une de cette couleur...mais j'ai eu peur pour l'intérieur clair.J'ai donc pris une noire et en A.Luxe

livrée le 10/04/09 :bigthumbup: .

Posté(e)

superbe en aruba ! belle bête

petite question sur les vitres es ce l'option vitre teinté audi ou un glastint ?

Merci de l'info, je me tate pour mon ambition luxe dès qu'elle arrivera.

Posté(e)

Félicitations,

elle est splendide.

T'as plus qu'à acheter les embouts d'échappement.

Bonne route :coucou:

Posté(e)

superbe voiture!!!! :malelovies: :malelovies:

ca diminue pour moi aussi

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos commentaires...

- pour Bertrand76 : pour les vitres teinté, il s'agit d'un Glastint en couleur "moyenne"

- pour Sebarme : pour l'échappement, j'hésite entre les embouts chromé Audi (moins coûteux) ou le kit ABT avec les 2 X 2 sortie + la jupe arrière sympa

En tous cas courage pour ceux qui attendent leur A5.... ça vaut le détour :)

A bientôt,