Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'acheter un Audi TT coupé de 1999... Mon problème est que le livre d'utilisation est en italien, et je ne sais pas comment mettre le dégivrage arrière.

J'ai tenté le bouton qui est à coté des warning, mais rien ne se passe.

Je ne sais pas non plus à quoi correspond le bouton qui est contre le réglage de la ventilation (celui entre les deux flèches).

Je suis désolée de poser des questions aussi bêtes, mais je suis débutante chez Audi!!! :wub:

Merci de votre patience!

Posté(e)

bienvenue parmis nous...............:coucou:

:Forum68::Forum68:

Sinon pour répondre a tes questions le dégivrage arrière est ici :

mjhgejmhgrg9.jpg

ensuite si tu veut parler de ce bouton c'est pour envoyer l'air de la clim vers le conducteur en mode "manuel" :

dscn4131ic8.jpg

Posté(e)

la photo ne s'affiche pas ???? chez moi elle s'affiche pourtant..........en fait c'est le bouton a gauche du bouton warning........;)

Posté(e)

La photo s'affiche pour le deuxième bouton concerné. D'ailleurs je ne vois pas son utilité!

Pour le dégivrage c'est bien celui que je disais, mais dois-il s'allumer lors qu'on appuie dessus? Car rien ne se passe...

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses, mais pouvez-vous m'indiquer pour quelles raisons vous vous servez du bouton à coté de la ventilation? :unsure:

Posté(e)

Ok merci.

Pour moi c'est difficile, je ne connaissais pas Audi et en plus ma doc est en italien... Je me rends compte que c'est quasi impossible dans trouver en français, n'est ce pas?

Posté(e) (modifié)
moi perso jamais :bigsmile:

+1! le mode Automatique gère très bien la température intérieure... surtout pour la buée sur les vitres. :bigthumbup:

Modifié par fredinho69
Posté(e)
moi perso jamais :bigsmile:

Ok merci.

Pour moi c'est difficile, je ne connaissais pas Audi et en plus ma doc est en italien... Je me rends compte que c'est quasi impossible dans trouver en français, n'est ce pas?

Posté(e)

tu dois pouvoir le trouver facilement en cherchant un peu :bigsmile:

Posté(e)

Oui en allant chez Audi, en le payant un œil, et en patientant plusieurs mois... mais bon, gardons espoir!!!

En tous cas merci. :coucou:

Posté(e)

Non, y'a mieux, et c'est ici -->Doc Audi

Bon la version française est en faite la version canadienne, mais les différences sont minimes. Moi je l'ai commandé la et ça a été très rapide (1 Semaine je crois)

Posté(e)

hello le bouton degivrage doit s'allumer quand a l'autre sur la clim il ne sert pas a grand chose sauf si tu aime bien regler toute les 2 minute ta clim :bigthumbup: ! par contre il nous faut des photo de ta titine :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Le bouton à côté de la clim sert à diriger le flux d'air vers les aérateurs cerclés d'alu sur la planche de bord.

+1 pour le mode automatique. oIl fonctionne très bien la majeur partie du temps.

Sauf pour dégivrer illico presto.