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Help! branchement régulateur vitesse A6 TDI


Z5M

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Vu l'urgence et l'absence de réponse dans la section A6:

 

Quels sont les couleurs des fils à connecter pour brancher le régulateur de vitesse sur mon A6 V6 TDI (AFB) de 1998 (origine allemande)?

J'ai une doc du vendeur qui précise: rouge/jaune(57) +bleu(75) + rouge/gris(76) +noir/blanc(38), vérifié sur d'autres posts.

Aprés montage du commodo, j'ai trouvé un connecteur blanc, derrière le calculateur, avec 15 broches +3 (T15e ?). Toutes les broches sont déja connectées coté moteur et habitacle, restent 4 emplacements vides des 2 cotés. Et malheureusement les couleurs des fils présents ne correspondent pas !

A force de chercher, j'en viens à me demander s'il est possible que mon TDI ne soit pas précablé entre le calculo et les connecteurs de la boite à eau?

N'ayant pas vu ce cas de figure, je précise que j'ai l'OBD complet et pratiquement toutes les options (équivalent pack +)

 

 

Y'a t'il une bonne ame qui pourrait m'éclairer? Merci pour vos réponses! :coucou:

 

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Vu l'urgence et l'absence de réponse dans la section A6:

 

Quels sont les couleurs des fils à connecter pour brancher le régulateur de vitesse sur mon A6 V6 TDI (AFB) de 1998 (origine allemande)?

J'ai une doc du vendeur qui précise: rouge/jaune(57) +bleu(75) + rouge/gris(76) +noir/blanc(38), vérifié sur d'autres posts.

Aprés montage du commodo, j'ai trouvé un connecteur blanc, derrière le calculateur, avec 15 broches +3 (T15e ?). Toutes les broches sont déja connectées coté moteur et habitacle, restent 4 emplacements vides des 2 cotés. Et malheureusement les couleurs des fils présents ne correspondent pas !

A force de chercher, j'en viens à me demander s'il est possible que mon TDI ne soit pas précablé entre le calculo et les connecteurs de la boite à eau?

N'ayant pas vu ce cas de figure, je précise que j'ai l'OBD complet et pratiquement toutes les options (équivalent pack +)

 

 

Y'a t'il une bonne ame qui pourrait m'éclairer? Merci pour vos réponses! :coucou:

 

Quelques infos supplémentaires: je viens de retourner à mes connecteurs: le seul à 15 broches c'est le blanc précédent.

Sur le T10 jaune un fil n'a pas de corespondant dans l'habitacle: Noir/vert

Sur le T10 marron un fil n'a pas de corespondant dans l'habitacle: Noir/jaune

Le T10 noir est complet.

 

Si ça peut aider à déméler tout ça :coucou: , avant de devoir remonter pour reprendre la route lundi 7h...

 

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merci à ceux qui ont lu et cherché.

 

mon A6, d'origine allemande, full option pack + ...de 1998 (moteur AFB) n'est pas précablée entre le calculateur et le connecteur T15e :furious:

du coup, je vais me raccorder directement au calculateur. le vendeur ebay, cum-cartec m'envoie un nouveau cablage aujourd'hui :rolleyes:

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  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

 

Je vien tard mais je pense avoir le meme problème avec mon véhicule a6 98 allemande.

Qu' y avait t-il de différent entre le premier faisceau avec 4 broches a enficher et le deuxieme pour le branchement direct sur le calculateur?

 

Merci d'avance en esperant que vous soyer encore des notres.

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