Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mes phares éclairent vraiment très bas, ma voiture revient de révision, j'avais demandé le réglage des phares mais c'est toujours pareil donc je vais faire ça a l'ancienne comme sur mes anciennes voitures, mais je n'arrive pas trouver la vis de réglage de la hauteur de phare il ya bien une btr sur le haut du phare mais j'ai beau la tourner dans un sens ou l'autre, ça ne change rien, d'où ma question ou se trouve les vis de réglage du phare ?

manu.

Posté(e)

je vais être chiant mais si tout le monde répond par MP pour donner es solutions, le forum n'a plus lieu d'être :unsure:

Posté(e)

:ph34r: mode furtif , mais pourquoi ?

:1-heben: :nawak: :zen: restons zen ........... :rolleyes:

Posté(e)
je vais être chiant mais si tout le monde répond par MP pour donner es solutions, le forum n'a plus lieu d'être :unsure:

Projecteur principal (côté droit) HALOGENE

Vis de réglage du projecteur droit :

1 - Vis de réglage en hauteur

2 - Vis de réglage en hauteur/latéral

La disposition des vis de réglage est symétrique au niveau du projecteur gauche.

– Pour le réglage en hauteur, tourner les vis de réglage -1- et -2- du même nombre de tours.

– Pour le réglage latéral, ne tourner que la vis de réglage -2-.

post-15142-1233941625_thumb.png

Idem pour le gauche bien sur :bigthumbup:

Posté(e)

voilà, réglage effectué dans les règles, maintenant je peux dire qu'elle éclaire bien pour une allemande :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

et sur la mienne les vis ne sont pas repérées comme sur la photo au niveau du 1, ya bien un trou mais pas de vis dedans.

mais il ya bien deux vis sur la phare :bigsmile:

Modifié par tonton59