Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je trouve que l'éclairage de mon A4 tdi 130 est plutot faible. je voulais savoir si certains d'entre vous on changé les ampoules d'origine pour des ampoules plus puissantes et où on pouvait en trouver. merci

Posté(e)

Salut,

De nombreux posts traitent ce point et tu tombes bien: je viens d'installer un kit HID 6000K sur mon A4.

En effet, l'éclairage d'origine n'est pas génial... J'ai d'abord changé mes ampoules par des imitations Xenon : pas mieux !

J'ai beaucoup cherché pour remplacer complètement mes phares et installer du Xenon d'origine, mais le prix - compte plus de 500 € la paire - m'a rebuté.

J'ai donc choisi un kit Xenon 6000K de marque Techone à 159 € sur bc-elec.com

La différence est vraiment flagrante et en plus, au niveau look, ça rend mieux :bigthumbup:

P1020685.JPG

Posté(e)

et ce montage est compliqué ? pour le controle technique, ca ne risque pas de poser de problème du fait de l'absence de lave-phare ?

Posté(e)

Montage assez simple, le plus chiant étant de trouver un emplacement pour les ballasts, surtout sur le V6 TDI où il n'y'a plus de place pour une aiguille <_<

Pour le CT, je sais pas, mais ça m'étonnerait... Il faut juste bien les régler et c'est bon !

Posté(e)

Pour le CT ça dépend du contrôleur si tu le connais ou si il est sympa c'est un peu comme les 19 pouces sur un B6 ...

Pour les ballasts prends un kit HID xénon 6000k avec des slim ballasts c'est mieux pour le montage ...

Ballast de gauche posé sur le filtre à air

Ballast de droit posé dans un grand emplacement vide (à vérifier selon les motorisations à mon avis)

dsc01605ol6.jpg

dsc01606sk3.jpg

dsc01607vv2.jpg

dsc01608yr0.jpg

dsc01609cz5.jpg

Posté(e)

pas plus tard que cette après midi je viens de changer mes ampoules par des philips night guide (les nouvelles avec trois couleurs) je vais tester ça ce soir si c'est efficace, tant mieux, si pas d'amélioration je vais investir dans un kit xenon.

reponse très bientot

Posté(e)

moi c'est ce que j'ai ( des night guides ). c'est pas mal

Steph

Posté(e)

je confirme ces ampoules éclairent pas mal du tout, la lumière est bien blanche et ça éclaire un peu plus loin que du classique

par contre les trois couleurs je trouve ça un peu du pipot (jaune sur un coté pour pas éblouir et bleuté de l'autre pour les panneaux)

enfin c'est mon avis.

Posté(e)

oui, pareil que toi tonton59, on voit sur la vitre du phare qu'il y a une trace jaune d'un coté et bleue de l'autre mais ça s'arrête la !

Par contre, nos A4 éclairent pas mal du tout comparé à d'autre voiture. pour ma part, quand je vois la leon de ma copine, l'astra de mon frère et mon ancienne golf IV, l'A4 éclaire très très bien par rapport à ces voitures

Steph

Posté(e)
oui, pareil que toi tonton59, on voit sur la vitre du phare qu'il y a une trace jaune d'un coté et bleue de l'autre mais ça s'arrête la !

Par contre, nos A4 éclairent pas mal du tout comparé à d'autre voiture. pour ma part, quand je vois la leon de ma copine, l'astra de mon frère et mon ancienne golf IV, l'A4 éclaire très très bien par rapport à ces voitures

Steph

je pense que mes phares doivent être extrêmement mal réglés, imagine que mon kangoo du boulot éclaire mieux :blink:

et pourtant mon break sort de révision et ils ont soit disant réglé les phares, et la marmotte elle met le chocolat dans .... vous connaissez la suite.

je vais remonter un peu les phares à l'ancienne parce que là dans mon cas c'est limite dangereux, ils éclairent vraiment très bas.

++

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

phares réglés depuis une semaine et demi, maintenant je peux dire quelle possède un très bon éclairage par rapport à d'autres cousines allemandes