Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, c'est mon premier post !

Je suis depuis une semaine l'heureux propriétaire d'un TT MK2 2.0 TFSI Noir Phantom de Juin 2008. Trooo cool ! C'est vraiment une super auto !

Je suis passé ce matin chez Audi commander les enjoliveurs d'échappement chromés (merci à vous pour l'info d'ailleurs, le mec de chez audi était même pas sur que ça existait...!)

Bref, après ça j'ai fait un stop chez NORAUTO pour voir le Pioneer F700BT (que certains d'entre vous ont monté je crois) que je voudrais faire intégrer à la place du concert d'origine.. Et là je me pose quelques questions :

1/ Je fais faire la pose par NORAUTO ou par Audi ? (Tout seul je le sens pas trop...)

2/ Au niveau de l'intégration : il faut une façade spécifique pour que tout soit bien masqué ou pas? Si oui, est-ce que c'est standard pour les autoradios double DIN ou est-ce qu'il faut commander ça quelque part ?

Merci pour votre réponse,

@+

Tibo

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Pour le montage si tu peux le faire toi même c'est l'idéal, au moins tu es certains de ne pas retrouver des fils coupés à droite et à gauche...

Posté(e)

Je pense également que tu peux effectuer le travail toi-même!

Pour ce qui est de l'encadrement, achète-le chez Pioneer. <Ca doit faire dans les 60 €, si je ne me trompe :coucou:

Posté(e)

est-ce qu'il y a possibilité de stocker de la musique sur ce modèle?? Il me semble pas...Moi c'est pareil, je veux monter un GPS couleur sur mon TT, je suis intéressé par le pioneer avec le disque dur de 30 g mais il est hors de prix, ça me fait un peu ch.... <_<

Posté(e)

C'est clair que celui avec le DD est super cher..

Le F700BT se connecte à l'iPhone, pour moi c'est suffisant niveau qté de musique..

J'ai trouvé ça pour le montage : http://www.adn-tuning.com/accessoires/faca...ap07-noir:62949

C'est ce qu'il faut ?

Est-ce que j'ai besoin d'un faisceau spécifique ? Genre ça : (système non-bose)

http://www.adn-tuning.com/accessoires/fais...-NON-BOSE:34351

Je me lance fin de semaine prochaine si j'ai tout reçu, je ferais des photos !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais prendre celui là également. Il y a le 900 qui est un poil plus cher, je ne vois pas trop de différence entre les deux, enfin je crois que le 900 accepte les dvd ...

Pour ceux qui ont monté le 700, est-ce que vous avez montés aussi un chargeur?

Posté(e)

Je pense que le chargeur n'est pas nécessaire puisque tu peux mettre tes musiques sur carte sd et sur clé usb + éventuellement i-pod si tu prends en plus le câble à 30 € donc avec ce type d'autoradio je pense qu'il n'y a plus d'intérêt à monter un chargeur :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne savais pas que Mado était une fille!!! Avec le futur TTS orange, la classe, ça va tranquille!! :bigthumbup:

Pas besoin de chargeur effectivement, moi j'utiliserai une carte SD...

Posté(e)

J'aimerai bien que ma copine roule en TTS... :malelovies: Enfin je serai toujours en train de lui piquer... :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Par contre j'ai pu lire que si on télécharge des maj sur le site Pioneer il faut obligatoirement les mettre sur SD car ça ne fonctionne pas sur cd ou usb.

Brun tu peux confirmer? Car le prob est qu'il faut acheter dans ce cas un enregistreur de carte SD non?

Posté(e)

Pour pouvoir écrire sur une carte SD il faut effectivement un lecteur de carte SD qui doit coûter dans les 5-10 €... Sinon une astuce est d'utiliser son APN pour transférer les données sur la carte. (Pour peut que ton appareil photo utilise ce format de carte...)

Posté(e)
Par contre j'ai pu lire que si on télécharge des maj sur le site Pioneer il faut obligatoirement les mettre sur SD car ça ne fonctionne pas sur cd ou usb.

Brun tu peux confirmer? Car le prob est qu'il faut acheter dans ce cas un enregistreur de carte SD non?

Non je ne confirme pas, les MAJ sur le miens sont effectué avec un cd

déja fait deux fois

:bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses.

En fait je croyais qu'il fallait un enregistreur de SD et je pensais qu'un simple lecteur ne suffisait pas.

L'idée d'utiliser l'APN justement je me posais la question :bigsmile:

Brun, sur la notice du F900 que j'ai téléchargé c'est bien précisé que les maj ne peuvent se faire que via SD <_<

Posté(e) (modifié)

Attention avec la serie F de pioneer, il parait qu'elle n'est pas terrible du tout, plus de 30 seconde pour démarrer l'autoradio... Préferez le Kenwood, interface moins jolie mais plus réactif.

Modifié par oki
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et oui apparemment.

Demain je vais voir pour en acheter un et d'après ce que je lis sur le net, le Kenwood serait mieux que le Pioneer, plus rapide surtout mais il n'y a pas de carte SD...

Posté(e)

Le seul petit problème c'est qu'il est hors de prix ahah. Pratiquement 2000 euros c'est bon...Surtout que je laisserai le GPS quand je vendrai la titine...

Je vais prendre le 700 BT, j'ai lu des tests, il est très bien, peut être moins rapide que le kenwood mais moi je préfère les beaux graphismes (3D) et je trouve que l'emplacement SD en façade est pratique...

Posté(e)

J'ai été voir ce matin les GPS, je n'ai pas fait mon choix encore, ce n'est pas évident. Le vendeur m'a dit que pour le pioneer, 900 et 700, il faut installer un boitier en plus?? Alors que ce n'est pas le cas pour le Kenwood. Le Kenwood, je n'aime pas trop l'interface par contre...

Niveau tarif tout posé, 1250 Euros pour le kenwood contre 1423 pour le Pioneer.

Je vais me renseigner quand même chez Sebastauto à Paris...

Posté(e)

Mais prend donc un avic HD3 BT

+ module bose et commande au volant

tout est négociable

Posté(e)

Ahah, tu sais il va falloir que je commence à économiser pour ma prochaine voiture et je vais en avoir besoin <_<

Non j'aime bien le 900 et le 700 de chez Pioneer. Le 700 est plus abordable mais il ne lit pas les DVD contrairement au 900.

Alors je me pose la question suivante, Est-ce vraiment indispensable de pouvoir lire des DVD dans une voiture?? Pour moi non, mais comme je compte laisser le GPS quand je vendrai Titine, ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous !

Je profite de ce topic pour poser ma p'tite question de novice en matière de modif'.

Est-ce que l'on peut repasser, après avoir installer un Pioneer (ou autre lecteur dvd au lieu du concert III) au poste d'origine sans trop de soucis?

Egalement, est-ce qu'en mettant un lecteur dvd (autre marque que Audi) on garde la fonction Bluetooth?

J'ai vu un TT qui était sympa à vendre, mais il a un dvd au lieu du concert, et je préfèrerais le concert (Etrange je sais!)

Merci bien, A++

Posté(e)

Si le branchement a été fait dans les regle de l'art aucun probleme pour changer, d'un modele a un autre

et meme pour revenir au concert