Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi de l'origine audi que je paye 9.90 € ht

Posté(e)

Ok pour filtre d'origine :bigsmile: et cette histoire de clapet de dérivation par curiosité ? <_<

Posté(e) (modifié)

Faut ouvrir le lien de l'annonce oscaro french :eldiablo:

# Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar] : 2,5

# Article complémentaire 2 : avec un clapet de non retour

Modifié par mystique
Posté(e)

Je pense mais je n'en suis pas certrain qu'il s'agit justement d'un systeme de securité en cas de surpression dans le circuit qui fait que justement il est préférable de prendre un origine plutot qu'un sur le marché parallele qui parfois n'ont pas ce systeme ;) (je pense... a confirmer)

Posté(e)

pour ma part toujours chez audi :bigsmile:

et le prix n'est pas excessif du tout

Posté(e)

J'imagine que c'est un clapet qui s'ouvre en cas de colmatage du filtre. Il ne faudrait pas que la circulation d'huile sont interrompue, même si le filtre est bouché ...

Posté(e)

alors moi j ai la réponse !

a mon garage j ai fait le comparatif car il y a 2 model de filtre a huile pour les TT ( hé oui !!!)

ils ont les meme références sauf que c est la lettre qui change...

enfait a l intérieur sur un model il y a un petit clapet que l on voit et sur l autre il n y en a pas ! on peu maitre soit l un ou soit l autre il n y a pas de meilleur que l autre !

ce filtre va sur d autre moteur et ce clapet sert sur d autre type de moteur pour réguler la pression d huile mais pour nos TT cela n a d effet sur rien !

voila voila !!

Posté(e)

Et ça se nettoie avec les même produits que pour le filtre à air :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)
moi je mets ca:

pa270009mediummj5.jpg

combien coute le filtre kn ? quel est la difference avec un filtre audi ?

Posté(e)

la marque :bigsmile:

comme je l ai dit plus haut origine .

en cas de probleme on dira pas sa vient de votre filtre a huile

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

Pourquoi les filtres à huile de K&N sont-ils de meilleure qualité ?

Le filtre à huile Performance Gold® de K&N a été conçu sur le terrain pour satisfaire les besoins en performances élevées des propriétaires et des pilotes de voitures de course, ainsi que des propriétaires de véhicules de tourisme qui désirent utiliser le meilleur filtre à huile du marché. L'efficacité de nos filtres à huile satisfait, voire surpasse, les exigences des constructeurs de moteurs à hautes performances.

La véritable qualité de nos filtres ne réside pas uniquement à l'extérieur. En effet, l'élément du filtre interne retient des impuretés aussi petites que 10 ou 20 microns. Nous utilisons des coiffes en métal plutôt qu'en papier pour qu'aucune goutte d'huile non-filtrée ne puisse entrer de nouveau dans le système. La solide construction du filtre à huile permet d'obtenir un débit d'huile oscillant entre 12 et 16 gpm (en fonction de la taille du filtre), qui reste stable, même en cas d'utilisation de carburant de course. Tous les filtres à huile Performance Gold® de K&N sont fabriqués conformément aux normes de l'industrie. Ils sont garantis contre les défauts de matériaux et de main-d'oeuvre, lorsqu'ils sont installés et remplacés dans les délais recommandés par les fabricants de moteurs et d'équipements.

http://knfiltres.com/oilfilter.htm

Trouvez le filtre à huile Performance Gold® de K&N adapté à votre véhicule !

oilfilters30841848yt0.jpg

de mémoire, le tarif est de 20euros

Modifié par ludoboy