Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Informations sur les puces POWERCHIPS

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre.

Merci à ceux qui connaissent de me faire profiter de leur experience.

C'est pour S2 ABY

cordialement

tourist

Dit moi Lexos, qu'est ce qu'il te fait dire que c'est de la daube?

As tu eu une mauvaise experience peut être.

Merci a toi de m'éclairer quand à ton commentaire.

Qui est ce qui peut me faire une reprog serieuse alors?

Cordialement

@tourist

Les échos que j'ai eu sont très négatifs sur la dite société quand au contenu des ces chips. je ne prendrais pas de risques et ferait une vrai programmation chez une personne/société compétente. La plupart de ces prépas sur puces génériques relèvent les niveuax de sécurité voir les désactives complètement. Du coup ta voiture a beuacoup plus de pêche mais c'est une loterie.

Dans les différents forums on parle de préparateurs...cela serait mieux de les contacter pour avoir plus d'informations.

J'ai eu l'occasion d'essayer les 2 sur mon véhicule précédent.

Bah y'a pas photo, la reprog c'est au top, la puce, tu gagnes pas grand chose...

Je vois que tu es de Limoges. Le plus près pour toi serait peut Clermont Ferrand, y'en a un associé a Elektromotors et Digiservices de Paris. Sinon monte a Paris.

Ou à Lyon chez ATH ^^

C'est sur le budget n'est pas le même mais bon...

Le TOP et un prix pas excessif, un serieux et un professionalisme = MRC.

J'ai un S2 3B , reprog a 300 ch en travaillant bien la gestion et une Ligne Complète BFR en 70.

Mon S2 etait assez caractèriel, mais MRC ( Mihnéa ) n'a jamais lacher l'affaire et a passer un Nombre d'heure important

Reglages sur Banc, Puis sur la Route.

J'ai une Gestion au TOP ET fiable ( Ayant une utilisation assez intensive).

Sans aucun doute, contact Mihnéa ( MRC ) , tu ne saura pas dessus !

Le TOP pour nos moteurs, il les connait pas coeur, tu peux y aller les yeux fermer.

Je precise que je n'ai pas d'actions dans sa socièté, c'est juste un Retour d'un Quelquonque Client.

Il a un Garage près de chez toi je crois, envoie lui MP, il te guideras.. Et Surtout Evite les Puces Ebay...

.

Merci à vous.

Dis moi Yann, ou est ce que je trouve MRC?

Quelles sont les coordonnées et où est ce qi'ils se trouvent?

Super merci

Tourist

Je crois qu'il passe de temps en temps au Garage DE VINCY a ANNECY

Envoie lui un mail, et si t as pas de réponse hesite pas a me demander..

Essaie aussi un MP sur ce forum a Mihnéa, c'est lui MRC.

• 3 semaines plus tard...