Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Il y a 2 semaine maintenant mon voyant moteur c'etait allumé et ma TTine avait des trous en acceleration avec un ralentit tres instable... ce n'etait que finalement un nettoyage de l'unité de papillon a effectué!(cf ICI) Mais la depuis une semaine maintenant mon voyant moteur se rallume!!! :blink:

je suis passé chez audi ce matin et le VAG.com indique "coupure sonde lambda".

le technien m'a donc invité a changé très prochainement ma sonde!

ce defaut vous est-il arrivé aussi???

quelle est le coup de cette réparation chez audi???

merci d'avance

Posté(e)

Sonde lambda j'ai eu aussi, de mémoire ça m'a couté dans les 170€ mais c'était pas chez Audi mais chez un garagiste agréé.

Je vérifie ça ce midi si je peux :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

up

Modifié par goldmember
Posté(e)

Zut j'ai zappé de regarder le tarif :rolleyes: j'essaie d'y penser ce soir :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

faut bien compter 150.00environ pour la lambda ,

c'est celle en amont ou en aval du cata ?

si tu veux un bonne adresse pour en commander appel sebastion LD prestige il fait aussi des pieces et les sondes sont bien des bosch comme a l'origne sauf qu elles sont moins chere !! ( j'ai deja changé les miennes en passant par lui )

en plus c'est pas trop loin de chez toi

Modifié par french
Posté(e)

bon au VAG.com ça me marque: "coupure sonde lambda" :angry:

le technicien arrive avec le VAG.com à éteindre le défaut (voyant moteur jaune) et il ne se rallume pas tout de suite, 5 ou 6 kms après. <_<

Audi m'ont dit que c'est la sonde a changé :(

mais bizarrement je n'ai pas de perte de puissance, ni de ralentit instable comme j'ai pu lire quant la sonde était HS. Par contre j'ai de la suie sur mon pot mais cela a toujours été... enfin je crois! :unsure:

help me please! :(

Posté(e)

Lorsque j'ai eu le problème c'est que le calculateur ne communiquait plus avec la sonde, du coup le voyant était allumé aussi mais rien à signaler au niveau perte des puissance ou ralenti instable.

Par contre au VAG-COM on ne voyait pas de quelle sonde il s'agissait, c'est mon garagiste qui a l'habitude de ce genre d'erreur et qui savait de quelle sonde il s'agissait dans mon cas.