Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEO2K2

neo2k2

Messages recommandés

Je regarderai plus précisément la conso ce week-end parce que pour le moment je ne fais que de la ville...

Si j ai bonne mémoire, l ex proprio faisait dans les 350km avec un plein en ville uniquement donc ça me changerait pas bcp de mon A3...

sauf que là tu as un V8 ;-)

mais ça m'étonne que ta A3 buvait autant quand même !!!

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Euh Kiss Cool c'est bien possible 350kms en A3 en ville (1.8T). Pour peu que tu sois nerveux, des petites accélérations à gauche à droite et la conso s'emballe vraiment. Sinon en général je tourne entre 400 et 450 en ville.

j'avais le 1.8T 150cv Ambition, je l'ai gardé 3mois ce fut un passage trés trés trés rapide chez AUDI.

Et en effet avec 55L je pouvais GRAND MAX Dans Marseille faire 500km et encore...

Parait que la S3 avec 225cv pompe moins...

Pour finir pas de photo du week-end en Bourgogne mais que du plaisir de conduire ma S4 sur des routes droites et vides de toute circulation.

Quelques pointes de vitesse qui chatouillaient les 280km/h et un propriétaire d Impreza qui doit encore se demander ce qui l a dépassé...

Des châteaux à foison, le village de Perouge et de bonnes bouteilles de Beaujolais pour agrémenter le tout! bref, un très beau week-end.

Pour finir pas de photo du week-end en Bourgogne mais que du plaisir de conduire ma S4 sur des routes droites et vides de toute circulation.

Quelques pointes de vitesse qui chatouillaient les 280km/h et un propriétaire d Impreza qui doit encore se demander ce qui l a dépassé...

Des châteaux à foison, le village de Perouge et de bonnes bouteilles de Beaujolais pour agrémenter le tout! bref, un très beau week-end.

C'est ca qui est bon :bigsmile: :bigsmile:

Bon, comme j'aime pas les conards sur les routes qui roulent vite et se prennent pour DIEU au volant de leur puissante auto ! je viens d'appeler la Gendarmerie a Geneve, demain ils enverons la brigade de sécurité routiére chez toi comme tu ton S4 tu t'assieras dessus et tu vas allez a l'ombre manger des pommes de terres, t'en fais pas on s'y fait aux parloirs :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

jdéconne :bigthumbup:

Modifié par kiss_cool

Fais le transférer à la prison à côté de chez moi comme ça je lui ferai passer des oranges, j'y fais prochainement un stage de 10 semaines (en Infirmier) :lol:

:a3: :drive:

Niquel :bigthumbup: Reste plus qu'à aller à la salle des ventes histoire de toucher la S4 à bon prix :biere:

@ Pedro: Faudrait qu'on papote à ce sujet à l'occasion alors :unsure: :rolleyes:

Je n ai jamais dit 280 voyons. C est à cause du soleil. En fait c est 28km/h...

Bon juste pour préciser: c était sur une route fermée et je voulais voir ce que mon moulin pouvait produire à fond. J ai un régulateur de vitesse que j ai utilisé le 90% du temps mais ce V8 est une pure jouissance...

J ai rarement vu des gens aussi cool en général que dans cette région surtout quand je me suis paumé en voulant faire confiance au gps et que j ai dû demander mon chemin.

Pour ceux que ça intéresse, j échange des tours en S4 contre des oranges pendant mes prochains séjours en prison... lol

ps: j adore le bruit du V8 aux reprises et accélérations avec les pots Remus... :-)

Co***d và... :eldiablo:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Route fermé avec une subaru également en route fermée du coup, quelle coincidence !

Fermeture sauvage Kev :eldiablo: (à la fast&furious lool)

Ca laisse rêveur le bruit du V8, chanceux va.. :)