Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NEO2K2


neo2k2

Messages recommandés

C'est toujours les taxes qui coûtent le plus: quand le prix du baril baisse, l'Etat met 3-4 mois avant de répercuter sur le prix à la pompe alors que quand le prix du baril monte, hop le lendemain, la pompe prend 10 centimes... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est pas l'état, ce sont les groupes pétroliers qui mettent du temps à répercuter les baisses, et qui ne tardent jamais à répercuter les hausses. L'état avait justement lancé une enquête afin de savoir pourquoi ils ne les répercutent pas plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'état, ce sont les groupes pétroliers qui mettent du temps à répercuter les baisses, et qui ne tardent jamais à répercuter les hausses. L'état avait justement lancé une enquête afin de savoir pourquoi ils ne les répercutent pas plus rapidement.

C'est pas faux...

 

Je viens de prendre ma décision: non sans une certaine émotion, je vais vendre mon A3... :pleure2:

Modifié par neo2k2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulet ? T'as vu ta gueule de dragqueen ?! :eldiablo:

 

 

Mdr, je revendique et j'assume mowa Monsieur !

 

n'empêche que je prefére être un dragqueen qu'un mulet !

 

travelot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers mulets, drag-queen et travelos,

 

Je prends donc la s4 v8 4.2 atmo. que ma voisine me vend à un prix de ouf (~8500.- euros en parfait état).

 

Je sais pas encore combien je vais vendre mon a3 kiss parce que j'attends le ct pour être fixé et je dois passer voir le carrossier pour des marques qu'on m'a faites...

 

En principe, je vais fixer un prix "pour les Suisses" et m'adapter à l'argus car je ne suis pas du genre à me faire du fric sur le dos des autres mais je vais tenir compte des modifications que j'ai apportées: reprog, filtre, dv, 2 trains complets...

 

Vu l'argus suisse, je peux raisonnablement la vendre entre 10 et 12kF mais tout dépendra de ce que le ct dira. Dans tous les cas, je fais toutes les réparations pour qu'elle passe le CT.

 

J'ai regardé la "concurrence", la mienne est une des très rares 5 portes... :unsure:

 

cf.: http://fr.comparis.c...odcode=11030800

Modifié par neo2k2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, j'ai bien envie de bichonner mon A3 à fond. :malelovies:

 

Je rêve de pouvoir effectuer les modifications suivantes en 2012-13 qui vont être difficiles à tenir si je la revends: dry.gif

- changement du radiateur + 2 ventilateurs haut-débit

- kit fmic (intercooler frontal) OU changement de l'intercooler + ajout d'un deuxième forge

- durites silicone complètes

- durites de frein aviation

- kit gros freins OU disques zimmerman rainurés-percés + plaquettes omp sport

- wastegate forge

- injecteurs s3 225 350cc

- valve n75

-...

 

Bon sang, y a du boulot en perspective!!! :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, vue l'investissement autant acheter un S3 de suite :eldiablo:

Je sais bien, c'est pour ça que j'achète une... S4. ;)

 

Mais ce 1.8T est un vrai bijou mécanique qui peut supporter jusqu'à 1000ch selon les normes techniques.

 

Pis sur la S4, je vais avoir moins de trucs marrants à modifier vu qu'elle a déjà toutes les options. B)

 

Faudra que je me renseigne pour monter le biturbo de la RS4... argh! ça n'en finira donc jamais?! dry.gif :bigsmile:

Modifié par neo2k2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, c'est pour ça que j'achète une... S4. ;)

 

Mais ce 1.8T est un vrai bijou mécanique qui peut supporter jusqu'à 1000ch selon les normes techniques.

 

Pis sur la S4, je vais avoir moins de trucs marrants à modifier vu qu'elle a déjà toutes les options. B)

 

Faudra que je me renseigne pour monter le biturbo de la RS4... argh! ça n'en finira donc jamais?! dry.gif :bigsmile:

 

fais attention a la fiabilité du S4 quand même car le biturbo bof bof...

 

une petite question...

 

quel est le prix du gazoil et du SP95 en CH en € si possible... :bigsmile:

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention a la fiabilité du S4 quand même car le biturbo bof bof...

pas biturbo, 4.2 V8 atmo... donc différent

 

une petite question...

quel est le prix du gazoil et du SP95 en CH en € si possible... :bigsmile:

Faisons simple:

 

Kiss_cool roule en Audi A3 dans les Alpes et décide de faire un tour en Suisse pour skier.

 

Aujourd'hui, le prix moyen du litre d'essence 95 octane à Genève est de 1.75CHF. Kiss_cool dispose de 4ct/L de réduction permanente s'il fait le plein complet chez EssencePasChère et d'un bon de réduction de 5ct/L avec un plein de maximum 40L chez SpicedicounasseOil mais avec un lapin rose en peluche en cadeau.

 

/!\ Arrondir vos calculs monétaires à 2 décimales après la virgule SAUF pour les taux de change qui ont 3 décimales! /!\

 

1) Sachant que 1 EUR = 1.2 CHF, quel est le prix que doit payer Kiss_cool pour faire le plein (55L) de son Audi A3?

2) Quelle est ,en EUR dans chaque station, le montant payé? la réduction accordée ?

3) Dans quelle station aura-t-il la meilleure réduction?

 

 

bonus

4) qui est ce lapin rose en peluche?

 

 

ps: http://www.carburants.ch/index.php?mod=prix

 

 

Réponses:

1) le plein: 55 * 1.75 = 96.25CHF; le plein en EUR: 1/1.2 = x/96.25 --> x = 96.25/1.2 = 80.20EUR

(ou 1L = 1.75CHF; 1L = 1.75/1.2 = 1.458 ==> 55L = 55 * 1.458 = 80.20EUR)

2) montant 1: 80.20 - (80.20 * 0.04) = 77.15 EUR; réduction 1: 3.07 EUR; montant 2: 40 * 1.458 = 58.32EUR; réduction 2: 58.32*0.05 = 2.92EUR

3) chez EssencePasChère

 

bonus

4) il s'agit du lapin duracell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un petit vieux aussi, tu peux bien te prendre une S4 :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

Exactement! :bigsmile: J'ai pas encore de gamins mais je pense en avoir bientôt alors autant prendre une voiture plus spacieuse.

 

 

MDR t'es un grand malade avec tous tes calculs ... :bigthumbup:

Non, juste ingénieur informaticien... ;)

 

 

Dès que tu as le S4, je passe sur genève !

Mais non, pas prof; cf supra. Avec plaisir pour te voir ! Si tu passes pour le salon de Genève, on se boit une mousse... :coucou:

 

 

Mdr, ton cours m'a fais pleurer de rien, mais en plus simple, quel est le prix d'un plein en suisse? 55L sp95

voir plus haut, réponse 1... :bigsmile: ou ci-dessous:

Réponses:

1) le plein: 55 * 1.75 = 96.25CHF; le plein en EUR: 1/1.2 = x/96.25 --> x = 96.25/1.2 = 80.20EUR

(ou 1L = 1.75CHF; 1L = 1.75/1.2 = 1.458 ==> 55L = 55 * 1.458 = 80.20EUR)

 

 

Je viens de trouver le kit de la mort qui tue pour nos 1.8T : 3600 EUROS pour passer en Stage III

kit-turbo-18t-18l-20s-stage-2-et-3.jpg

(http://www.laurent-motors.com/shop/55-131-thickbox/kit-turbo-18t-18l-20s-stage-2-et-3.jpg )

Modifié par neo2k2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr.

 

Au plaisir de te rencontrer neo2k2 ;)

 

Je te dirais quand je vais sur Genève.

 

 

Prépare ton porte monnaie pour 3-4 pleins et viens en VR :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro ech mecanoch dé la audich a troiche !

 

Es manouel

 

 

Carglouch répare, Carglouch remplache!

 

VR vs S4 ? pourquoi pas...

Modifié par neo2k2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro ech mecanoch dé la audich a troiche !

 

Es manouel

 

Mdr, non pas du tout, bientôt infirmier comme l'a dit Mind, qui est lui aussi un futur collègue ;)

 

Mais un brin mécano du dimanche quand même, j'adore ça! Donc si je peux te filer un coup de main avec plaisir!

 

Pourquoi pas une rencontre S vs Vr, mais gros dilème sur quelle voiture je prend :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, non pas du tout, bientôt infirmier comme l'a dit Mind, qui est lui aussi un futur collègue ;)

 

Mais un brin mécano du dimanche quand même, j'adore ça! Donc si je peux te filer un coup de main avec plaisir!

 

Pourquoi pas une rencontre S vs Vr, mais gros dilème sur quelle voiture je prend :bigsmile:

 

Ouais bin moi je suis mécano du dimanche et je n'ai surtout ni le lieu, ni le matos pour bien bricoler alors ça n'aide pas.

 

Je connais des infirmières sur Annemasse, faudra que je les appelle...

 

Pour le choix de la voiture ne t'embête pas, si on va sur l'autoroute, tu es mort. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: Ce sera surtout pour voir une S4 de près et te montrer une de mes autos car je pense que je ne te suivrais pas longtemps quelques soit la route que l'on prend!

 

Tiens nous au courant de l'avancement de tes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On projette de venir en Suisse également avec ma copine ;)

Très bonne idée les amis, je me sentirai moins seul! ^^

 

Et passez quand vous voulez, surtout avec le salon de l'auto en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...