Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je c'est plus quoi faire des que je ferme ma voiture 2 ou3 mn plus tard j'ai mais feux de détresse se mette à cligotter j'ose même plus la fermer HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :exclamation: :hot:

Posté(e)

Alarme d'origine ????

Sinon ....le pied pour trouver. Mais rien n'est perdu .Il faudrait d'abord connaitre toutes les fonctions de cette dernière....et voir son schéma de cablage pour une étude plus approfondie ....

Posté(e)

bonjour audicab 2b, oui je pense que c'est une alarme d'origine c'est la misére. que veu tu savoir sur la voiture ? les options, alors elle a la centralisation à clef, réglage des phares, direction assistée, siéges chauffants, 2 airbags, rétro électrique, vitres électriques, capote électrique, abs voila c'est une 1.9tdi.cordialement

Posté(e)

:blink:

L'alarme, à une époque c'etait des "Cobra" en 1ere monte..c'en est une ??

Pour les caractéristiques, et fonctions[/b. J'aurais préfféré celle de l'alarme....... B)

Ta panne, ressemble à une question de temporisation retardée..( coupe circuit, volumétrie ???).reste à voir pourquoi, ce retard...

Posté(e)

je ne c'est pas se que c'est comme alarme, j'ai déja regarder en dessous le tebleau de bord mais je n'est rien vu non plus, j'ai même suivi les capteurs en pensent qu'ils me m'ennerer au boitier mais rien j'ai l'impression qu'ils ne serve à rien puissequ'ils ne sont relier à rien. je comprend pas c'est la misére!!! <_<

Posté(e)

Salut.

Bon on peut dèjà penser que c'est une volumétrique, dont on a déconnecté les capteurs au départ (cause cabriolet) ou des hyper fréquence soit déffectueux, ou la centrale avec un soucis. Ou tout simplement des capteurs factices.

A part çà elle à quoi comme caractéristique ....coupure moteur / centralisation.......

Il faut penser aussi que la centralisation est pneumatique il me semble. Lorsque les clignots se rallument, les portes se réouvrent????qu'est ce qui se passe exactement?

Posté(e)

je ces même pas se qu'elle fait cetralisation non je pense pas puisque c'est moi qui ferme les portes avec la clef. alors quand je ferme la voitue 5 mn aprés les clignotants se mette à clignoter c tout se qui se passe, mais les portes ne se rallume pas.

Posté(e)

Honnetement, je pense que tu peu la virer ...

.Si elle n'agit sur rien c'est qu'elle a eut un problème ...Ils ont débranchés capteurs et sirène et ce que tu vois, c'est qu'elle est en plein signalement d'effraction . Ca me fait penser a une alarme en panne

Posté(e) (modifié)

ben disons que certaines ont l'intelligence de faire "clic clac " lorsque les clignot marchent . Mais bon en regardant bien tu doit trouver un cablage non d'origine. c'est dommage que personne ne vienne sur le topic !!! car il y a des endroits privilégiers sur les Audi . En général, je les montais sous les T?B à g ou D ...sous les sièges AR assez souvent ,cause de leurs centrale de verrouillage car là on trouve facilement des + permanents ,+ contatc et Masse ..

Tiens une idée ..;ou est la centrale de verrouillage , ou n'y aurait il pas la place sous la console centrale ??,

Regardes bien sous les moquette coté bas de caisse !!!! des fils qui ne te semblerait pas à la hauteur de la qualité AUDI

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

merci je vais regarder sa demain et je te tiendrais au courant, merci encore. tien une tite photo mais dans le garage désoler j'ai eu le flaime de la sortir lol.

post-41227-1232818386_thumb.jpg

Posté(e)

De rien, çà fait parti du jeu de la passion.

Ces çà un grand club. Chacun apporte ses connaissances et celà devient une grande famille.

Le tout c'est que l'on te sorte des tracas .....Dis nous !!!!! :coucou:

Posté(e)

salut fabrsturbo pour info la centrale de verrouillage se trouve dans le coffre sous la moquette coté droit il me semble.

donc si ton boitier d'alarme commande ta centralisation, il y a de forte chance pour qu'il se trouve à coté.

tient nous au courant, à plus.

Posté(e)

je vien de regarder encore une fois mais j'ai rien trouver je suis désespérer je c'est pas comment je v m'en sortir qu'elle merde pff...

Posté(e)

Regardes ce boitier s'il n'y a pas des fils qui sont shuntés dessus ..C'est obligé qu'il t est un boitier quelques part....As-tu essayer de le localiser par le clic des clignotants????

Posté(e)

ou ce trouve la centralisation à mon avis si je la trouve je devrais trouver quelque chose vu que l'alarme fonctionne quand je ferme la voiture c'est forcément lié nan?

Posté(e)

Elle se trouve à l'arrière droit, tu as la banquette arrière et le panneau latéral droit (où il y a le haut parleur)...

Il faut démonter ta banquette (4 boulons) puis ton panneau 6 vis je pense...

Là tu verras le compresseur, emballé dans de l'isolant et fixé à une patte métallique par un gros collier colson...

Voilà ;)

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai un doute ..;pensez vous que l'installateur de l'alarme se soit donné la peine de démonter tout çà pour se piquer sur le compresseur. Honnetement??

Ecouter le clic des clignots pour essayer de localiser le boitier ou chercher des fils qui ne seraient pas d'origine serait moins fastidieux ..Non ??,

Restes dans la voiture, fermes tes portes....ateent que les clignots se manifeste et là essaies de démarrer...Si elle ne démarre pas c'est qu'il y a en plus un coupe-circuit .....

Dis moi !!!!

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Moi ça ne m'étonnerait pas, d'autant plus si l'alarme est d'origine... Vérifie dans le coffre au dessus de la roue de secours si tu as la sirène...(comme un klaxon) si c'est le cas l'alarme serait d'origine...

Sinon en regardant le modèle de compresseur tu peux savoir si d'origine elle en est équipée aussi... Si c'est un 4a0... A, E ou H (à deux prises) tu n'en as pas d'origine par contre si tu as un 4a0...B,C,D,G, ou J là tu as au moins un coupe circuit d'origine, si pas l'alarme...

Pour la centrale d'alarme je ne connais pas exactement le système, mais je peux déjà dire que le passage de cables de la gauche à la droite du tableau de bord, n'est pas facile... D'autant plus si tu as les 3 manomètres en dessous ...

Il faudrait jeter un oeil, sous le vide poche sous le volant vers le porte relais ;)

Posté(e)

bonsoir

je peut dire une cau ne rie ? est ce que tu as changé la pile de ta telecommande ?je te dis ça car j'ai eu un probleme similaire et tout est revenu normal quand j'ai changé la pile.bon ,à condition que ce soit le meme type d'alarme!

Courage

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

si la voiture était équipée d'une alarme d'origine (couplée à la télécommande radio ou infrarouge), c'est à dire montée en usine elle fait partie du bloc électronique du compresseur de fermeture (mais jamais de marque cobra).

Elle se trouve à l'endroit dit par k-lm ou sous banquette arrière ou habillage droit.

audicabrio1996verrouillz6.gif

S'il s'agit d'un montage d'installateur (pas avec le matériel Audi) évidemment elle peut être n'importe où.

Mais dans ce cas, elle a un lien avec les clignos, donc vérifier les câbles de clignotants (souvent le repiquage se trouve sous le tableau de bord ou dans le compartiment moteur).

Audi respectant les normes DIN, le conducteur alimentant les clignotants côté gauche est donc noir/blanc et celui pour côté droit est noir/vert.

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

merci les gars pour tout vos comm.., c'est vraiment sympa de se sentir soutenue, braco91 pour ta question je n'est pas de télécommande c'est la centralisation normal comme toutes je pense! et pour les autres je suis dans l'attente vu que je suis tomber en panne de batterie avec tout sa. si j'ai le temps, je regarder dans le coffre demain mais je ni crois pas trops parceque j'ai déja regarder et je n'avais rien vu mais je v reregarder quand-même au cas ou! et la central je tenterais le cout se week-end mais sa c'est plus chiant.

Posté(e)

merci dsts, je regarderais les files de clignotants demain coté compartiment moteur pour voir encore merci...

Posté(e)

salut dst, alors je vien de démonter ma pompe et c'est la deuxiémes de ton tableaux avec avertisseur antivol. et maintenant que je les je fait quoi y à t'il un nettoyage à lui faire quelque chose?

Posté(e)

Si c'est la J tu as une télécommande par infrarouge... Et une alarme donc il faut regarder comme je l'ai dit au niveau de l'aile arrière gauche dans le coffre, il doit y avoir une sorte de klaxon qui est la sirène et pour la centrale elle est à mon avis gérée par le compresseur enfin intégrée...

Donc il faudrait peut être commencé par essayer un autre compresseur avec les mêmes références...

Posté(e)

salut à tous, j'ai fini par trouver grace à vous bien sur!!! alors ma pompe a bien une alarme qui est enfin neutraliser. il y avait trois cosses j'ai essayer une à une les cosses sur la pompe pour enfin trouver celle qui commander l'alarme ouff pas mécontent. j'ai fait des teste et tout à l'air de fonctionner normalement, et quand je ferme les portes le bouton des warnings ne s'allume plus c'est qu'elle est bien hors tension je pense. :bigsmile:

Posté(e)
salut à tous, j'ai fini par trouver grace à vous bien sur!!! alors ma pompe a bien une alarme qui est enfin neutraliser. il y avait trois cosses j'ai essayer une à une les cosses sur la pompe pour enfin trouver celle qui commander l'alarme ouff pas mécontent. j'ai fait des teste et tout à l'air de fonctionner normalement, et quand je ferme les portes le bouton des warnings ne s'allume plus c'est qu'elle est bien hors tension je pense. :bigsmile:

Ouffff content pour toi :coucou:

Juste une précision, histoire de....Ok, tu as essayé les 3 cosses....Mais dis moi, tu en as déconnecté une ?..Auquel cas, cette connexion, te semble-t-elle

d'origine ?

Posté(e)

Je pense pouvoir répondre pour lui, à mon avis il avait 3 cosses sur son compresseur... Deux fort semblables (les grandes) et une plus petite...

A mon avis il a déconnecté celle du milieu couleur mauve... Enfin je pense...

Il a donc débranché le système d'alarme car les Cabrio sans alarme n'ont que deux cosses sur le compresseur !

Et tout ça est d'origine Audi ;)

Posté(e)

salut, alors pour répondre à votre question j'ai débrancher la cosse marron. et oui les trois cosses été bien d'origine, mais ma pompe doit quand-même avoir un problême car ma trappe à essence fonctionne à linversse des portes et sa depuis que je lés. <_<

Posté(e)

verifie le circuit pneumatique qui va vers la trappe, ya peut etre une fuite ;)

Posté(e)

Heuuuuuuuuuuuuu!!!

Son problème de clignotements "bizarres", donc réaction de l'alarme, ne viendrait-il pas finalement du soucis de la trappe????

Posté(e)

euuuh :bigthumbup: mais carrément même, si le trappe fuit l'alarme peut considérer que la voiture est en cours d'effraction :exclamation:

Posté(e)

Ok merci tu confirmes mon diagnostique.

Reste plus qu'à réparrer cette fuite et rebrancher la cosse..... :rolleyes: