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cab37

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À propos de cab37

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    Débutant
  • Date de naissance 16/09/1980

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    Homme
  • Localisation
    tours
  • Marque et modèle
    audi 80 cab 2.3
  1. salut, surtout ne remonte pas comme ça c'est dangereux. ton roulement est hs et tu est obligé de le changer avec une presse. et surtout lors du montage fais attention car moi sur mon cab j'avais un sens de montage (un léger chanfrain sur un coté). j'ai changé mes roulements av ce week end et je me suis trompé de sens, resultat hs. et je t'avoue vu le prix d'un roulement ça fou les boulles.
  2. magnifique marco :malelovies: vous nous faites un vrai bête de circuit!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de voir le nouveau berlingot dans ce magnifique chassis.
  3. tout simplement magnifique marco. :malelovies: Vivement le remontage pour voir le resultat. Question: vous laissez la peinture nue ou vous posez les" stikers sponsor" d'époque?
  4. IL est vrai que sur les types 89 le module tzh est dans l'habitacle.Regarde du coté conducteur derriere l'habillage à coté de tes pieds. tu dois avoir un petit boitier fixé sur une plaque en alu pour le refroidissement du module. Mais controle quand meme ta tension au deux fils de la bobine si tu à bien tes 2 volts pendant deux secondes.
  5. salut drdjekill alors dit nous tu en ais ou dans tes problèmes de pompe? a tu fais la verif de ton module?
  6. salut à tous pour info j'ai une rampe de feu de malle arriere pour cab de disponible.
  7. bonjour à tous, ça y est j'ai démonté mon piston; et assez facilement car le berceau s'enlève facilement. Mais je suis un peu degouté car il n'y a pas que les segments de hs. le piston est mort, il à cassé entre les deux segments de compression. quand je l'ai enlevé il est tombé en miettes.
  8. salut buggy-seb. oui j'ai fait le test aujourd'hui et tu avais malheureusement raison. j'ai remplis le cylindre d'huile de boite ce matin( un vieux bidon bien liquide) et là je viens de rentrer et il n'y a plus rien. Je n'ai pas le choix de démonter maintenant. sniffffff.....................
  9. Et la on peut voir la chambre de combustion du cylindre n°4( celui qui avait un problème de compression) il est nettement plus "gras" que celui de gauche, le n°3
  10. j'ai commencé le nettoyage et polissage mais c'est super long il y a tellement de defaut de fonderie. Sur la premiere photo on peut voir la difference d'epaisseur des deux guides de soupapes d'admission.
  11. pas bete l'idée, je m'en occupe dimanche si le temps me le permet. mon pote garazgiste doit avoir ça en magasin je vais lui taxer.
  12. salut drdjekill, pour ton probleme de pompe tu en est ou. perso je pense avoir trouvé la panne mais je ne me suis pas encore penché dessus. effectivement comme le dit buggy seb c'est ton relais qui fait la coupure de la pompe quand tu met le contact. j'ai changé le relais, la pompe ainsi que l'accumulateur mais rien n'a changer. En bouquinant un peu les manuels j'ai pu voir que c'est le module tzh qui envoi un une tension au relais pour commander la coupure de la pompe. ce module se trouve normalement à coté de ta bobine d'allumage. De ce module tu as deux fils qui vont à ta bobine d'allumage; branche un multimetre sur ses deux fils et lorsque tu met le contact tu doit avoir 2 volt pendant 2 à 3 secondes. Si ce n'est pas le cas c'est ton module qui est hs. ça ne te coute rien de controler. moi j'ai 0 volt et je doit le changer mais suivant les modèles il est vendu avec la bobine d'allumage. tient nous au courant. à plus.
  13. c'est le passage du carter qui gene. Le berceau passe juste en dessous donc si il faut que je demonte ça va etre galerre car je n'est que des chandelles. mais bon si il faut le faire......
  14. bonsoir à tous.merci pour vos reponses. en faite je cherche toute les solutions pour controler les segments car je n 'est pas de chevre pour sortir le bloc et le berceau moteur gene pour demonter le carter d'huile. je suis aller voir une boite de rectif culasse et par chance je suis tombé sur un mec qui connait bien nos moteur. Et d'apres lui sur nos 5 pattes les guides de soupape s'usent prematurement. j'en profite que la culasse soit demontée pour la nettoyer avec un petit polissage en bonus. j'ai de la calamine dans l'admission,bizarre non?

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