Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais acheter une A3 sportback la semaine prochaine mais je crois que celle ci n'a pas d'antenne type aileron sur le toit.

Est ce impératif si par la suite je veux installer un système audio GPS style Pioneer Avic F700 BT?

Si oui savez combien cela coute d'en faire instaler une ?

Sinon dois je utiliser une antenne interieure ce qui est beaucoup moins sympa visuellement (fils)

Merci

Posté(e)

Non pas besoin l'antenne et intégré a la voiture dans le montant du pare brise je crois mais pas sur moi j'ai fait placer un avic D3 dans la mienne et mise a par l'antenne GPS ils m'ont rien rajouté

Posté(e)

L'antenne est effectivement dans l'antenne de toit type aileron et non pas dans le montant du pare brise.

Cette antenne est mise par défaut si tu prend l'option préparation téléphone.

Posté(e)

moi j'ai l'avic D3 et j'ai pas d'antenne sur le toit j'ai juste une petite carré sur le devant du pare brise (origine livré avec le poste pour le GPS) je te ferai une photo pour te montrer

Posté(e)
Savez combien ca peut couter de faire installer cette antenne sur le toit ?

Aucune idée, le plus simple est d'appeler une concession.

Posté(e) (modifié)

oui tien regarde j'ai retrouvé cette photo dans mon pc désolé pour la qualité par contre l'antenne et le carré que l'on voie en haut au milieu:

image142ls3.jpg

Donc fournie avec le poste cette antenne d'environ 35mm x 35mm sur 15mm environ est a placé au bas du pare brise

Modifié par Boubou934
Posté(e)

Mieux vaut utiliser celle fournit avec le poste plus discret que l aileron de requin disgracieux.

J ai unAlpine IVQ W200 avec le GPS alpine j ai aussi utilisé l antenen fournit ca marche au poil.

En plus tu peux aussi la monter invisble.

Pour ma part je l ai mise sous le ciel de toit et ca fonctionne sans probleme