Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chaines sur pneus 245/45-17' ?


ECex62

Messages recommandés

Salut Biggyoo,

 

Si tu parles des Michelin 2MX n°12 (et non 212), c'est celle que j'ai, elles vont très bien sur mes Bridgestone en 245/40R18, par contre je ne les ai pas trop réutilisées depuis Décembre sauf il y a un mois ou je suis passé sur une petite route non déneigée où il y avait 20 à 30cm de poudreuse, le spoiler touchait la neige ! J'ai roulé doucement sans freiner et je suis passé sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la section du maillon pas la dimension du maillon, je pense , et il nous faudrait du 245/40/18"

Modifié par dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout c'est bien passé pour moi :bigsmile: . Mes Autosock m'ont permis d'accéder à ma station de ski. Très facile à mettre en place, accroche sur neige et verglas impressionnante, totalement silencieux, aucun risque d'abimer quoi que ce soit. Et surtout les gendarmes m'ont laissé monter sans problèmes :bigthumbup: , apparemment les chaussette sont bien toléré malgré ce que l'on peut lire sur d'autre forum. Pour conclure, même si mon prochain véhicule et chaînable, dorénavant pour moi cela sera chaussette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je pense que je vais prendre ça également. :)

 

C'est pas parce qu'on est chez Audi qu'on doit se faire TRAKeter !

 

Les autosock ne se font pas en 245*40*18 je pense prendre celles-ci après

discussion avec le vendeur : http://www.pro-chaines-neige.com/recherche/245/40/18/

Modifié par 12singes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je pense que je vais prendre ça également. :)

 

C'est pas parce qu'on est chez Audi qu'on doit se faire TRAKeter !

 

Les autosock ne se font pas en 245*40*18 je pense prendre celles-ci après

discussion avec le vendeur : http://www.pro-chaines-neige.com/recherche/245/40/18/

 

 

Pourtant les autosock existent bien pour ta taille!!!

La ref est 685

En vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Retour d'expérience en montagne : de la balle ces chaussettes ! :bien:

A un moment pour rentrer dans le parking, j'étais en travers, impossible d'avancer ou de reculer !

je pense que c'est dû à cette monte de pneus, quand tu es coincé, t'es coincé !! j'ai mis les chaussettes en 1mn et là miracle, j'ai fait ce que j'ai voulu.

--> Elles se mettent et s'enlevent très facilement; c'est vraiment génial contrairement aux chaînes.

Après près évidemment si il faut monter des cotes, je garantis pas, ça peut marcher ...ou pas ?

Ensuite dans la semaine un gars était coincé pareil avec des roues bien plus petites que les miennes, je lui ai filé mes chaussetees , elles se sont adaptées et je l'ai tiré d'embarras : le mec était content ! :biere:

C'est assez solide : elles ne sont pas abimées, nikel.

Merci à tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...