Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modif Install d'origine


Noun

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Après plusieurs recherche sur le forum et sur le net je n'a pas trouver réponse à ma question, ou plutôt problème...

 

J'avais un autoradio Symphony 2 dans mon A4 B6 (câblage iso) et je désire passé à un Concert 2 ou 3 je ne connais pas exactement sa désignation (celui qui fait mp3 concert3ct9.th.jpg ).

 

Quelqu'un connait il endroit où je pourrais me procuré un adaptateur....? ou au pire la connectique du Concert afin que je puisse me faire un cablgae "maison".

 

 

Un petit schéma:

symphony2toconcert3fm5.jpg

w1176.png

 

 

 

 

 

 

Merci à tous,

Noun

Modifié par Noun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regarder chez Kufatec et sur eBay, mai sje n'étais pas sur que la connectique était identique au RNS-E...

Vous pouvez me confirmer ce point?

 

J'ai également une incertitude concernant le CAN-BUS...Vais-je préserver mes indications sur l'ODB? Les adaptateurs comprennent-ils la modifs CAN-BUS SYmphony II vers CAN-BUS Concert III (ou RNS-E)...?

 

 

Merci pour votre aide les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé dimanche l'adaptateur iso ainsi que l'adaptateur pour l'antenne et l'alimentation de son ampli...

 

 

En attendant j'ai monter mon kit parrot ck3100.

Je prendrait des photos de l'ensemble avec un tuto au passage, si ca peut aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après montage du cable Kufatec rien ne se passe.

Le Concert III ne donne aucun signe de vie...HS?

 

J'ai vérifier le cablage, la disposition du can HI et LOW, l'alimentation en 12V...

 

 

Quelqu'un connait-il un moyen de tester l'autoradio?

 

 

Merci,

Noun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre l'alimentation + 12 V sur les bornes DI SENS et + UB et le - sur la masse. Ensuite tu l'allumes, il doit doit s'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erty je n'avais pas essayé en couplant le DI SENS au + UB.

J'ai donc effectivement le poste qui s'allume en essayant ainsi (sur une batterie).

 

 

soucidisensyh0.jpg

 

 

En fait sur l'adaptateur le DI SENS qui vient de l'iso vas se connecter sur la broche "BOSE" du concert III et non pas sur l'emplacement Théorique DI SENS du concert III.

 

 

Demain matin j'essaye en mettant le fil gris (DI SENS) qui vient de l'iso sur l'emplacement Théorique DI SENS du concert III.

 

 

 

Je verrais bien si ca fonctionne mais ca me parait bizarre que l'adaptateur soit configurer ainsi.......

Modifié par Noun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...