Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,je me présente,je suis Lenas.Il y a quelques temps je suis tombé sur vous par hasard et je me suis dit directement,"le jour que tu as achète une AUDI,tu t inscrit"!!!Je trouve votre forum vachement sympa,technique,pratique et de plus,il n est pas pollué par certains kéké!En tous cas,je vous remercie de tout coeur de m avoir acceuillie dans votre Communauté....avec ma ptite S3

Posté(e)

Oh encore la même que moi :up1:

Bienvenue :bigsmile:

Posté(e)
Oh encore la même que moi :up1:

bin oui poulet c'est basique comme couleur :bigsmile: rien ne vos le JAUNE IMOLA :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sinon :bienvenue: ainsi que ton S3

Posté(e)

Salut bienvenue parmi nous. je te souhaite du bonheur au voalnt de ta s3. tout à fait d'accord avec mr racing. jaune imola pouaaaaahhhhhh

Posté(e)

:bienvenue: jolie cette s mais dits en nous plus a son sujet :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum .......;; :coucou:

Posté(e)

Bienvenue à tous les 2!

Alors, pouvons nous en savoir plus?......

Posté(e)

Merci les gars c est sympa,je vous fait les présentations de ma ptite chérie.elle est de 2003,j ai 83000kms,sinon elle est pas trop mal équipée et ca j adore!T.O,GPS,DdR,pack avus,BOSE,sans compter l équipement d origine que vous connissez tous et meme mieux que moi....

Posté(e)

:bienvenue: et vive le noir!!! :bigthumbup:

Posté(e)

54 c est ca,et désolé les gars mais moi et l info,on fait connaissance alors niveau PC c est plutot C3 que S3.meme les photos j arrive pas les mettres en grand format.

Posté(e)

en tous cas je regarde vos titine avec intéret et je peux vous dire comme meme chapeau les gars,vous avez des sacrée bolide et toute en finesse,j apprecie.....ca change des feux lexus.lol.par contre la mienne est entierement d origine,mais je vais comme meme me permettre un petit K'N,juste pour le fun

Posté(e)

Au niveau aspect c est presque des jumelles,mais niveau mécanique,je viens de lire ce qui est en bleu et si j ai bien compris sur 200m,tu me mets 100m donc a ce niveau,elle ne se ressemble plus!!!

Posté(e)

Salut et bienvenu :bienvenue:

Posté(e)

Encore merci pour votre accueil les gars,c est vraiment syma!une ptite question,je sais que je vais avoir la révision a 90000kms,mais qu est ce que ca comprends,a quel tarif et si il faut que je prenne garde a certains problèmes,défaults ou rappel sur ce modele...

Posté(e)

:welco:

Mais elle est très belle cette S3!! Avec le toit ouvrant, en plus :rolleyes:

Pour ta révision des 90.000km, fais changer la courroie de distribution (et la pompe à eau) si cela n'a pas déjà été fait.

:coucou:

Posté(e)

oui du 54 mais pas du coté de nancy,je suis plus,du coté de la frontiere luxembourgeoise.Merci pour l info,sinon niveau tarif le maximum a toleré serai de combien?