Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a réussi à lire un carte SD HC sur son autoradio Concert? (Le mien ne lit que les SD classiques)

Posté(e) (modifié)

HC = haute capacité je présume ...

Modifié par ScR3d
Posté(e)

HC = Haute capacité, donc lecteur specifique. Peut être il y a des mises à jour?

Posté(e)

C'est d'autant plus ennuyeux qu'à court terme, on n'utilisera plus que des SDHC, les SD sont limitées à max 4 GO et encore... :(

Elles commencent déjà à disparaitre des rayons!

Posté(e)

Il me semble que c'est plutôt 2 GO max pour les SD classiques. Mr Audi est prié de nous mettre un lecteur de carte SDHC dès 2009 SVP !

Autre question : Pour ceux qui sont livrés en ce moment l'auto radio Symphony a t il le lecteur de carte SD ? conformément à la doc Audi. Ce qui n'était pas le cas sur les premières productions de B8 !

Posté(e)

J'ai un ami qui a un q5, avec le double lecteur SD, et lui il peut lire les SD HC!

Posté(e)

slt, en attendant ma B8 qui se fait attendre de plus en plus...que c'est long...., je me pose une question :

- ou se situe le slot CARTE SD sur l'autoradio Concert ?

merci par avance

Posté(e) (modifié)

1er indice: coté gauche.....

Alors, ça y est, tu l'as trouvé? :bigthumbup:

Modifié par le dahu
Posté(e)

c'est vrai que je n'y avait pensé à verif avec une hc ...mais bon si le q5 le peut , whot not la b8 car , c'est vrai 4go c'est pas forcement énorme

Avez vous teste le bitrate maximum supporté : 320 ?, car rien dans la doc ( je n'ai pas encore la doc officielle de l'auto radio car pas encore eu titine ...)

Posté(e) (modifié)
Il me semble que c'est plutôt 2 GO max pour les SD classiques.

post-40452-1231538831.jpg

Hé hé! mais c'est mon dernier prix :bigthumbup:

patience dony, encore 3 jours......... :rolleyes:

Modifié par le dahu
Posté(e)

Moi j'ai essayé une carte 8 G HC, ça marche pas :furious:

Posté(e)

salut

j'ai une a4 s line avec lecteur de carte sd et j'ai essayer une sd hc cela ne marche pas format incompatible

mais une fois que t'en a une ou deux tu t'en moque c'est fait pour un moment.

a+ petitz

en plus c'est des 4 go et j'ai mis une vingtaine de cd sur chaque mais il en existe de plus grosses 8 go.

a+

Posté(e)

8g en non HC c'est impossible il me semble, max 4 giga ( et encore en non HC il faut les trouver!).

En revanche sur une 4 G tu dois pouvoir mettre au moins une cinquantaine d'albums en mp3.

Posté(e)

Ok pour la carte 4g transcend du dessus, en 30X ç marche.

Posté(e)

la notice que j'ai enfin ....precise pas de sd au dessus de 4 go...( mais au plus elle est rapide au mieux c'est )

Posté(e)

slt

autant pour moi 8go on trouve pas mais des 4 c'est courant

a+ petitz

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

attention, il faut qu'elle soit non HC et ça , ça ne se trouve plus à la fnac ou autre, uniquement sur internet!

Posté(e)

Salut,

De mon côté, je n'ai plus de logement pour carte SD. La finition Ambition Luxe ne prévoit plus les emplacements avec son GPS. (contrairement à l'A4 B7)

Il faut utiliser un baladeur mp3 relié à la prise AUX. Et, plus aucun contrôle des titres musicaux depuis l'écran et le volant multifonctions.

Dommage.....

Posté(e)

Avez vous essayé d'utiliser une carte SD HC dans les A4 B8 livrée en ce moment ?

D'après une source, il semblerait que maintenant, c'est possible...

Qui peux le vérifier ? je ferai le test dès que j'aurai reçu la mienne...

Posté(e)

SD only sur une livraison la semaine derniere :(