Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Beaucoup certainement dirons que ça la fous mal de venir critiquer, suggérer ou autres après juste un post et un jour d'enregistrement mais je dis se que je pense c'est dans mes habitudes

Donc voila vu la longueur (hauteur) de certain forum/post il serait bon a mon gout de mettre un liens vers le forum précédent en bas aussi de la page cela éviterai de remonter a chaque coup tout en haut pour reculer d'un cran dans l'arborescence des forums

Voila simple suggestion d'un habitué des forum en général à d'autres users de forum

@pluche

Ps: vu nulle part de post de "suggestions" pour le site/forum (ça devrait exister sur tout site d'ailleurs pour une contribution de tous) ou alors j'ai mal chercher, merci de taper bien fort sur mes doigts (et oui j'aime ça (joke)) si j'ai manquer se dit post

Posté(e)

Bonjour,

l'idée est bonne.

Ceci dit, il existe en bas de chaque page une liste déroulante qui te permet de remonter d'un niveau (ou d'autant que tu le souhaites) très facilement :coucou:

Au passage je me permets de rappeler cet extrait des règles de ce forum :

L'utilisation des majuscules, des polices de grands caractères des couleurs et plus généralement des options de mise en forme ne doit être que ponctuelle et destinée à mettre en évidence une partie du message et non constituer sa totalité.
Posté(e)

Salutation

Merci de la réponse en effet je viens de m'apercevoir de se menu déroulant ... mais je le trouve un peut moins pratique que le fait de cliquer sur le "sous-forum" souhaiter (se n'est que mon avis personnel) mais merci de m'avoir fait remarquer le menu déroulant ;)

En se qui concerne la mise en page de mon texte je le conçois pour les majuscule et l'abus de gras ... mais tout de même je n'ai fait que changer de police d'écriture (ça ne sert a rien de proposer cette option si on suis a la lettre votre "règlement" ...). Je conçois également que le fait de tout mettre en italique peut déranger, pour cela je ne l'utiliserais plus ... m'enfin ... autant désactiver c'est fonction là egalement et laisser au soin des modos lors de post-it ou d'annonce de les utilisées et le bloquer à l'utilisateur lambda (je sais que c'est faisable je suis admin de forum) et enfin pour finir juste une question qu'elle différence ou qu'elle surcharge engage les modifications que j'ai apporter a mon texte? ...

Enfin bon si c'est les règles c'est les règles no soucy ... je comprend pas, juste ... ;)

Bonne et agréable journée

Ps: je modifierais tout de même la police dans laquelle j'écris ... car je trouve plus jolie que l'arial traditionnel

Posté(e)

je pense que tu n'as pas bien lu nos règles, il n'est pas interdit d'utiliser les options de mise en forme puisque l'on précise qu'elles permettent de mettre en évidence une partie d'un texte, ce qui est utile. Alors pourquoi devrait-on les supprimer ?

Il suffit juste de rappeler les règles à ceux qui ne les respectent pas, c'est aussi simple :coucou:

Posté(e) (modifié)

Dans un post,changer la police,utiliser l'italique,les majuscules ou la couleur sert justement à mettre en valeur une partie du texte.Comme le fait de citer un article de journal,par exemple... ;)

EDIT: Oups...jms a été plus rapide que moi! :P

Modifié par H2G
Posté(e)

Ok Ok mea culpa ... je ne rendrais plus agréable la lecture de mes post ... car l'arial c'est moche et tout pas beau ...

M'enfin les règles c'est les règles ;)

@pluche l'autruche (humour de nuit blanche ne pas faire attention)

Posté(e)
Ps: vu nulle part de post de "suggestions" pour le site/forum (ça devrait exister sur tout site d'ailleurs pour une contribution de tous) ou alors j'ai mal chercher, merci de taper bien fort sur mes doigts (et oui j'aime ça (joke)) si j'ai manquer se dit post[/font][/size][/i]

Tout d'abord :bienvenue:

Ensuite, effectivement, tu as mal chercher :bigthumbup: -> Lien direct vers bonheur

Pour l'écriture, que ce soit italique, ou Bookoldstyle ou arial, perso, j'men fiche. Si ça te fais plaisir d'avoir une belle écriture, ça me convient aussi. C'est surtout d'écrire en majuscule qui est dérangeant. Ce qui équivaut à crirer sur un forum. Donc c'est utile pour mettre en évidence quelque chose mais pas plus. Ton écriture ne me dérange pas. Ca change effectivement :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut Salut :)

Pour commencer merci pour l'acceuil ;)

Et re-merci pour le lien au grand bien utile :D j'y fonce dessus j'ai d'autre suggestion (casse noisette indeed) :P

Merci de comprendre l'effet arial en masse :P et je suis TOTALEMENT* (*j0ke) d'accord sur les majuscules et autre abus pour pourrir un post/sujet et je trouve que le "times new roman" non seulement ça change mais cela apporte un petit plus au post ... qu'il soit super important ou racontant une simple boutade* (*blagounette)

Bon reveil à vous

edit: le post vers lequel renvoi votre (hooo et puis zut à bas la vous'lgarité) ton lien est dédier au club (au passage je l'avais vu mais interpréter en tant que boite a idée dédier au "club LCQA" non au forum/site à proprement dit) merci de confirmer qu'il s'agit bien d'une boite a idée commune au club/forum/site si tel est le cas "again" merci ;)

Modifié par ScR3d
Posté(e)

le sujet auquel renvoie le lien de bagheera est effectivement plus lié aux suggestions pour le CLub que pour le forum en lui-même. Pour faire des suggestions sur le forum en particulier, tu es ici dans la bonne section.

PS : la police par défaut du forum n'est pas arial mais verdana ;)

Posté(e)

Merci pour la précision sur le post il me sembler bien qu'il était dédié au club...

PS : la police par défaut du forum n'est pas arial mais verdana ;)

Un joueur :) Chouette ;) donc à bats le verdana ;) et vive le times new roman :D

Posté(e)

Désolé pour le lien alors :coucou:

C'est vrai que je ne fais jamais attention à ce genre de chose.

Le boulet retourne travailler :bigsmile: