Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

feux 2009 sur ebay

Messages recommandés

Merci pour l'info dommage que je n'ai pas trop d'argent a mettre dans la voiture se moi si sinon je l'es aurai bien vu sur la mienne :rolleyes:

tu peu les acheter

ils vont en lieu et place sur l'a3 3 porte

et meme les S3

j'ai fait egalement cet achat

sa change bien le cul de la voiture et c'est plus beau

Apparemment, on devrait pouvoir les monter sur une sporback à partir de 2004, avec un adaptateur, dixit le vendeur...Quelqu'un aurait plus de renseignements à ce sujet ?

N°120352468757

Achat immédiat: 199,99 EUR + 18,90 EUR de FDP

ebe118611382ql9.jpg

:coucou:

C'est vachement tentant mais je me demande si c'est vraiment plug&play avec l'adaptateur car quand je vois le montage ci dessus ça n'a pas l'air simple.

Invité ludoboy

ce n'est effectivement pas plug and play, il faut quelques notions en électricité mais franchement rien de sorcier.

un multimètre, du cablage, quelques résistances et un peu de temps.

Modifié par ludoboy

il faut quelques notions en électricité mais franchement rien de sorcier.

un multimètre, du cablage, quelques résistances...

Je passe mon tour :bigsmile:

Je pense que la mienne va y avoir droit mais pour moi c'est plug and play ! :bigthumbup:

expliques coquin :bigsmile:

Parce que pour la 3 portes c'est plug and play :) c'est ca d'avoir une espagnole.... :bigsmile:

:bleble: :bleble: :bleble:

J'ai envoyé un mail au vendeur pour être sur qu'il avait pour une SBK 5p et si il avait aussi une notice, un tuto, quelque chose quoi :bigsmile:

Il vient de me répondre en m'indiquant que pour la 5p c'était ok mais qu'il n'avait aucune instruction d'installation...c'est rassurant... <_<

Sujet traite il y a peu dans [8P]Sportback- Nouveaux feux arriere 2008, Possible d'en trouver en d'en monter sur ma 2007?

Il faut un adaptateur pour la sportback a 50e mais surtout, pour que toutes les lampes fonctionnent, il faut un petit passage au vag.com

http://www.kufatec.de/shop/product_info.ph...-Sportback.html

a+++

Bonjour tout le monde,

Voici mon 1er post sur ce forum, que je lis en tant qu'anonyme depuis pas mal de temps.

Bientôt acquéreur d'une Audi A3 de 12/2007 (normalement Samedi), je lis un peu tous les sujets par ci, par là... ce qui m'amène ici.

Très intéressant ce topic mais risqué si on ne s'y connait pas un minimum en élec, perso je passe mon tour.

Par contre, ma future A3 a l'option phare aux xénons et je me demandais s'il est possible selon vous de changer l'optique aux xénons du modèle 2007 pour le bloc optique 2009 avec les LED ?

En tout cas, je vous remercie de faire vivre ce forum qui est une grande source d'information. :bigthumbup:

deja traité mais je croie quie c'est pas possible car forme de l'optique differente a moin de changé les aile il me semble.

Pour revenir au arriére il y a t'il besoin d'un adaptateur aussi sur les 3porte ou non?

deja traité mais je croie quie c'est pas possible car forme de l'optique differente a moin de changé les aile il me semble.

Pour revenir au arriére il y a t'il besoin d'un adaptateur aussi sur les 3porte ou non?

Merci beaucoup pour ta réponse

Ok merci "ZeYahou"

@"Ramdom" ne reste pas sur se que je t'ai dit car je sui pas sur de moi atant d'abord confirmation

• 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne sur la 3 portes, voilà, je les ai montés hier :

p1060626hi6.jpg

p1060627ev4.jpg

p1060629lx7.jpg

Désolé pour le cadre qui manque un peu de charme :rolleyes:

Et la voici à côté de l'A3 de la voisine, avec les "anciens" feux

p1060632qw5.jpg

Sans être un gros changement, ça donne un petit coup de jeune.

:rolleyes: pas jalouse la voisine maintenant ??? :bigsmile:

Non ça va :bigsmile: , en fait j'ai l'impression qu'elle s'en fiche un peu de sa voiture. Quand je l'entends démarrer pied au plancher le matin à froid (TDI 140) et que je vois l'état de ses jantes ça me fait mal au coeur <_< Autant acheter une épave pour la traiter comme ça... sans compter sa moyenne de 2 accrochages annuels :exclamation:

Je viens de les monter sur la SBK.

Meme avec les adaptateurs passage obligé par le vag.com

Si vous utilisez les adaptateurs y a pas a avoir de notion d electricité c'est simplement si vous voulez directement remettre les cables sur le connecteur des news feux faut s'amuser à faire la correspondance. Ca permet de gagner 50 euros en se fatiguant une petite heure. Mais bon comme j'avais un peu la flegme sur ce coup.

Sans le passage au VAG.com cela detecte que les ampoules de feux arrières sont grillées au tableau de bord.

Thanks pour le lien

• 1 mois plus tard...
Je viens de les monter sur la SBK.

Meme avec les adaptateurs passage obligé par le vag.com

Si vous utilisez les adaptateurs y a pas a avoir de notion d electricité c'est simplement si vous voulez directement remettre les cables sur le connecteur des news feux faut s'amuser à faire la correspondance. Ca permet de gagner 50 euros en se fatiguant une petite heure. Mais bon comme j'avais un peu la flegme sur ce coup.

Sans le passage au VAG.com cela detecte que les ampoules de feux arrières sont grillées au tableau de bord.

Thanks pour le lien

Salut, quelqu'un peux précisier les manip a faire sur le VAG COM aprés avoir installé les feux arrière a LED avec les adaptateurs ?

Il sufffit de desactiver la detection des ampoules grillées ?

Toutes les led fonctionnent sans passage VAG COM ?

merci

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne sur la 3 portes, voilà, je les ai montés hier :

Désolé pour le cadre qui manque un peu de charme :rolleyes:

Et la voici à côté de l'A3 de la voisine, avec les "anciens" feux

p1060632qw5.jpg

Sans être un gros changement, ça donne un petit coup de jeune.

Toi qui a fait le changement : confirmes-tu que les feux 2009 sont bien plug & play (pas de problème de branchement + pas d'erreur sur l'ODB) ?

Autres questions :

- Les as-tu acheté au fameux vendeur "vw-audi-teile-spezi" sur ebay ?

- Les feux sont-ils d'origine Audi (plastique gravé des anneaux) ?

- Peux-tu nous mettre une photo de nuit (feux allumés :bigsmile: ), stp ?

++

Modifié par nico2fast

salut

quelqu'un sais combien ils sont vendu chez audi les deux blocs optiques pour la 3 portes?

salut,

ils sont sympa ces nouveaux feux arrières, ca me tente bien pour mon S3, ca lui donne un p'tit coup de jeune je trouve!!! :malelovies: :malelovies:

par contre si c'est possible d'avoir des photos de nuit pour voir le résultat ca serait super...

merci

A+

Alex

Sur ebay c'est 249€ les deux sans les FDP et sur des topic j'ai vu qu'à Audi c'est 100€ l'optique...donc autant allé direct chez Audi.

Sur ebay c'est 249€ les deux sans les FDP et sur des topic j'ai vu qu'à Audi c'est 100€ l'optique...donc autant allé direct chez Audi.

Bonjour Napalm j'ai trouvé sur Ebay les feux pour les 3p a 159.99€ et 18.90€ de port.

Voici le lien = http://cgi.ebay.fr/Audi-A3-8P-S3-Facelift-...1742.m153.l1262

A plus...

Modifié par jojolamerico

J'ai commandé via ce vendeur et deux jours après je les aie reçus chez moi (belgique) et très bien emballé.

C'est du plug&play il y a juste a faire gaffe en détachant les anciens car il y a des petites tuttes fragiles donc faut pas tirer comme un sauvage.

De nuit ça donne mieux, c'est plus transparent et ça fais plus nouveaux mais ça ne change pratiquement rien pour les non connaisseurs.

En tout cas moi j'adore!!!