Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde

Avant de commencer je tiens déjà à m'excuser pour ce long très très long retard dans la présentation :bigsmile: :bigsmile:

Pour me faire pardonner j'offre une petite mousse :kimouss: :biere: :biere:

Voilà donc tout à commencer en Août 2006 avec l'achat d'une A3 8L TDI 130 ambiente de 2001 avec chassîs sport audi, il s'agissait d'une première main qui appartenait à une infirmière :rolleyes: (charmante d'ailleurs).

La A3 lors de son achat

dscn4010ul7.jpg

dscn4011xg7.jpg

Puis les premières modifs sont arriver avec des feux avant angel eyes FK et une antenne courte en alu

dscn0658yy5.jpg

Seconde modif, remplacement des feux arrières par des feux à leds à fond cristal de chez FK (horrible je sais :bleble: ) et enlèvement des sigles.

dscn0667mb0.jpg

dscn0666xq9.jpg

Puis mes venus l'idée de faire teinté les vitres, il s'agit de film SL LUMAR en teinte medium

dscn4355st0.jpg

Après les vitres teintés y fallait bien changé mes roulettes, je suis donc passé sur des répliques de A8 en 18" et en même temps j'en ai profité pour mettre une plaque d'immat blanche ;)

stydiev9.jpg

gkdkfse8.jpg

Une fois les roulettes changé je me suis mis dans la tête de changé mes coques de rétros tout noir tout moche :bleble: .

J'ai donc acheté des coques de rétro chromé chez IN PRO, très bonne qualité d'ailleurs.

dscn1119aq4.jpg

dscn1120do0.jpg

La dernière modif qui a été effectué fut le remplacement de mes feux arrières cristal par les mêmes, mais à fond noir :bigthumbup: (les ex à mika54700 :coucou: )

dscn1669yn7.jpg

dscn1672kr7.jpg

Voilà pour ce qui est des modifs effectué en un peu plus de 2ans, après 40ooo km de bonheur et de plaisir dèrrière son volant je vais m'en séparé pour laisser place à une S3 2007... l'aventure continue :eldiablo:

Modifié par totoa3
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tres chouette :)

Seul bémol, les feux... mais bon vu que tu repars sur une S3 de 2007 :D

Bonne route

Posté(e)

Je sais c'est triste pour les feux lol, n'empêches que les seconds à fond noir rattrapes le coup :jap:

Posté(e)

:coucou: totoa3

ne crois pas que tu vas t'en sortir avec une seule mousse avec un tel retard :eldiablo:. (ca me fait penser qu'il faut que je présente mon A5).

Elle est bien belle, même si je n'accroche pas pour les feux (avant et arrière). Mais comme on dit: les goûts et les couleurs :bigsmile: .....

Quand tu dis que la remplacante sera une 2007, tu en as une précise dans le viseur ou c'est par rapport au budget ?

Posté(e) (modifié)

:coucou: Ged

Je sais c'est limite une bière pour un tel retard :( :bigsmile:

Pour les feux je partage ton avis, on va dire que c'est des erreurs de jeunesse :bigthumbup: ... ces babioles c'est fini !!! :jap:

Pour la 2007 je n'es encore rien de précis en vue tout simplement pour éviter de me torturer l'esprit tant que je n'es pas l'accord de la banque :bigsmile:

Je vais essayer de me trouver un modèle de fin 2007 avec moins de 20ooo km, c'est en grande partie lié au budget et également pour avoir une occasion récente.

Le rdv avec le banquier est prévu mi-janvier. Reste plus qu'à patienter :jap:

Modifié par totoa3
Posté(e)

Elle est vraiment magnifique!

Cela dit j'ai aussi un peu de mal avec les feux arriere...

Une S3 2007! elles sont magnifique! et le moteur est à tomber, en tout cas la presse spécilisée est unanime.tient, faudrai que j'en essaye une...Peut etre lors d'un prochain rasso...tu l'auras peut etre.... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que une fois que ta essayer tu es comme envouté :eldiablo: :eldiablo:

St étienne c'est pas la porte à côté pour un rasso :bigthumbup:

Modifié par totoa3
Posté(e)

:bienvenue: Totoa3 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: Mais on la connait deja bien ta voiture, d'ailleurs moi aussi faut que je la presente.

Continue ainsi

Posté(e)

Ah enfin une présentation :bigthumbup: , en meme temps tu aurais attendu un peu tu aurais pu présenter les deux en meme temps :eldiablo:

Elle est nikel ton A3 , (avec les feux d'origines :bigsmile: )

Posté(e)

tres jolie ta A3 , j'adore les jantes :malelovies:

Posté(e)

:coucou: TOTO!!...Trés belle ta titine :bien: ,m'enfin bon,vivement la S3 quand même :bigsmile:

Posté(e)

Par contre, tu nous feras plaisir avec ta S3............................... Ne touches surtout pas à ses feux arrières !!! :bigthumbup:

D'autre part on espère un eprésentation de la nouvelle titine plus rapide que pour ton A3, hein copain :coucou:

Posté(e)

toto,

un peu tard ta présentation! :bigsmile:

enfin mieux tard que jamais... je sais même pas si j'ai déjà présenté la mienne... :D

au fait, t'en es content des films lumar?

j'irai peut être en faire poser dès qu'il fera un peu plus chaud.

Posté(e)

:thanks: les copains ;)

Ben comme dit mieux vaut tard que jamais... et puis vous la connaissé déjà mon A3 :P

@ Bagheera, pas de soucis pour les feux arrières... les seuls modifs seront d'ordre mécaniques (a part les jantes :bigthumbup: ) :eldiablo: :eldiablo:

@ alainkikoul68, pour ma part j'ai aucun soucis avec ces films ;) . A part la teinte qui est trop clair à mon goût mais ça c'est de ma faute...

Posté(e)

Ehhh bennnn dis donc !

J'espère qu'on attendra pas autant pour la prochaine :bigthumbup:

Bon pour moi ce sera un Riesling au lieu de la mousse :P

Posté(e)

Tiens, j'ai déjà vu ces feux qq parts.

Comme tu le dis, vaut mieux tard que jamais :bigthumbup:

Sa fait des mois qu'il me parle de sa remplaçante :rolleyes:

Alors orange papaye ou blanc?? :bigsmile:

Posté(e)

Mdr l'orange est passé à la trappe... j'hésite entre blanc, gris dauphin et rouge... trop dur le choix de la couleur :MdrDevil:

Allé une photo dans la neige fraîche datant de moins de 30min...

p0501091811lp2.jpg

Posté(e)

parmis tes 3 couleur, le rouge c'est pas mal!!

Posté(e)

moi je dis rouge , pour le sport , et gris pour la classe ............

Donc je dirais Rouge :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Le blanc est un bon compromis aussi, sport est classe en même temps... :eldiablo:

Le gris dauphin par contre je sais pas comment le classé lol, mais avec un shadow look ça peut le faire aussi :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

totoA3 tu vas faire quoi te ta belle ?

Si tu la garde hésite pas si vos la faire tourner de en temps en temps !!! :bigsmile:

:coucou:

Modifié par jimmy audi a4
Posté(e)

non non je la garde pas, dans 2 semaines je vais la mettre en vente "officiellement" et en même temps je vais rechercher mon nouveau joujou :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

En vente car sa paiera la moitié de la nouvelle :bigthumbup:

T'ose pas dire que t'as failli prendre une BM :rolleyes:

Posté(e)

La moitié faut pas abuser non plus ma poule :bigthumbup: :bigthumbup:

C'est vrai qu'un moment j'ai hésité avec une bavaroise à 6 cylindres en ligne... au tant pour moi je suis revenu sur le droit chemin :rolleyes:

Posté(e)

Ha !! :rolleyes: la vente a combien vas-tu afficher ta belle ?

:euh:

:icon40:

Posté(e)

Pour avoir pu la voire , elle est trés propre.

160854vj1.jpg :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ah tiens une photo exclusive :bigthumbup: :bigthumbup: (je l'avais pas lol)

Posté(e)

faut changé la fin du titre "le début d'une longue histoire" mais plutôt "la fin d'une belle histoire" :rolleyes:

Posté(e)

alala ses jeunes... :rolleyes:

Tu pourras mieux dormir si je change le titre ??? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'était à la sortie de la petite pierre :bigthumbup:

Modifié par mika54700
Posté(e)

Ben tu sais à 21 ans je suis pas vieux non plus... et la S3 ne saurait tarder :rolleyes: