Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau fan, Je vous présente mon A8


ZEDD

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vous présente mon A8 achetée il y à à peine 1 semaine !!! apres plusieurs années de séparation d'avec AUDI pour la mécanique américaine.

 

Je l'ai récupérée pour les fêtes mais elle n'est pas encore prête, le professionnel qui me l'a vendue la prend lundi 05/01 pour finir de la préparer ( Problème de fermeture de coffre, changement des pneus avant cause hernie, Courroie de distribution etc..)

 

C'est un véhicule monegasque, acheté, et entretenu chez le même concessionnaire AUDI de Monaco, une première main donc. Pour l'instant j'ai juste fait peindre les jantes en Gris anthracite (les caches vont aussi être peints)pour une touche un peu plus sport et surtout un clin d'œil aux USA où j'ai un peu vécu et où les jantes sombres sont très en vogue.

 

Maintenant les photos,

 

n08001bm2.th.jpg

n08006id9.th.jpg

n08008us5.th.jpg

n08011hp4.th.jpg

n08010pl3.th.jpg

n08009st3.th.jpg

n08014sw1.th.jpg

n08013ot5.th.jpg

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Je compte faire tinter les vitres, réinstaller le multimédia que j'avais dans mon 4x4 américain (ecrans dans les appuis têtes, TNT, DVD, caméra recul etc..)

JE vous tiens au courant de la suite des événements..

 

MERCI A BILLEUZ QUE J'AI EU LE PLAISIR DE CONNAITRE .

Modifié par ZEDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vraiment belle A8, avec pleins d'options :malelovies: !!

Vivement les photos de tes futures modifs.

 

 

MERCI A BILLEUZ QUE J'AI EU LE PLAISIR DE CONNAITRE .

Il est déjà passé par là :eldiablo: ;) ??!!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

En attendant qu'elle soit NICKEL au niveau des 2 ou 3 petites choses à faire dessus ! j'en profite un max!!

 

J'avais oublié quel bonheur s'était de rouler en QUATTRO ! ça faisait longtemps !!

 

WOW SO GOOD ! :bien:

 

PS: PAR CONTRE SANS CHANGER CD (Qui fonctionne), le V8 c'est bien beau mais le BOSE SURROUND c'est bon aussi ! il vient de me lâcher ! :arf:

 

CHUI DEG ! :furious:

Modifié par ZEDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui, c'est vrai qu'elle est superbe :bien: .

 

Par contre, si tu fais teindre les vitres, remets des jantes grises, parce que ça va faire mortuaire, si noir que ça, non ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui, c'est vrai qu'elle est superbe :bien: .

 

Par contre, si tu fais teindre les vitres, remets des jantes grises, parce que ça va faire mortuaire, si noir que ça, non ? :unsure:

 

C'est vrai que je compte teinter les vitres vu que je reinstalle mon matos Vidéo que j'avais dans mon ancienne voiture.

Je vais voir ce que ca va donner tout en noir !!

 

J'avais un TT tt noir comme ça et c'était sympa !! je l'avais appelé Objet Roulant Non Identifié. Je vais chercher des photos pour vous les montrer .

 

Je verrais bien si c'est vraiment trop "BLACK MOOD" je change les jantes.

 

Pendant que je vous ai ... comment fait on pour uploader des photos pour qu'elles s'affichent en grand format ?

Modifié par ZEDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser photofiltre pour réduire les photos (de plus tu peux faire un script automatique) ou dans imageshack tu as une option pour redimensionner.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser photofiltre pour réduire les photos (de plus tu peux faire un script automatique) ou dans imageshack tu as une option pour redimensionner.

 

:coucou:

 

 

OK ! Vais essayer..

 

Thanks :bigsmile:

 

J'ai commandé les câbles A/V pour les entrées AUX du MMI et j'attend d'avoir in meilleur prix pour le boitier parking plus!! . Si ton pote peut m'en trouver un ce serait super !!

Modifié par ZEDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil.. c'est super cool !

 

Je sens que je vais beaucoup apprendre avec vous ! malgré mes 5 voitures audi que j'ai eu..

 

:ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture, c'est vrai que les jantes sombres c'est pas mal. J'aimerais bien voir quand tu auras fait teinter les vitres, car cette modification m'intéresse aussi. Il semble que le vérouillage du coffre soit le point noir de ces A8 ...Bienvenue parmi nous et donne nous des nouvelles. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Ça y est !! j'ai déposé mon A8 hier soir chez le professionnel qui me l'a vendu pour les travaux suivants:

 

- Changement des pneus avant (ils étaient neufs mais une des deux avait une hernie)

- Changement de la courroie de distribution

- Changement du chargeur CD (qui m'a lâché la veille de notre rassemblement de dimanche dernier)

- Changement du mécanisme de fermeture du coffre ( apparemment la maladie sur les A8)

- Quelques petites choses par ci par là... Il prend tout à sa charge bien entendu !!

 

Comme ce n'est pas un vendeur AUDI (mais ASTON MARTIN, FERRARI, LAMBO etc...) il n'a pas réussi à avoir un RDV assez rapidement, donc minimum 15 jours sans ma grosse ! :(

 

Il m'a donc prêté un petit monstre italien ...... UNE ALFA ROMEO BRERA SPIDER V6-3.2L de 265CH (le moteur de la 147 GTA revu en puissance)! Hmmmm

 

95890136jy3.th.jpg

 

91400797ad3.th.jpg

 

brra3tc1.th.jpg

 

Tres sympa comme bruit, :bigthumbup: Mais je préfère quand même mon A8...

 

Je vous tiens au courant

Modifié par ZEDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto, sauf les jantes. Il est plutôt sympa ton vendeur.

 

 

En fait il n'avait pas trop le choix.. c'est la plus "petite" voiture qu'il a dans son parc (petite par son prix de vente: 26500€).

Sinon il a: Aston DB9, Vanquish, LAmbo GAllardo, Porsche 996 Turbo, CarreraS, BMW M6, Merco CL 63 AMG, Bentley Continental GT, Flying Spur, RAnge Sport V8 SC etc....

 

Je lui ai dit qu'une Aston ne me genait pas pour attendre mon A8 ...Mais bon il a fait semblant de ne pas m'entendre :bigsmile:

 

C'est vrai qu'il est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut super ta voiture dit moi aussi j'ai pensé a mettre des ecran dans mes appui tete mais comment peut t'on faire pour en mettre d'autre a la place comme il sont electriques ? ta une idée ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Changement de la courroie de distribution

 

Je croyais que c'était une chaîne sur ce modèle d'A8 ?? ( Placée côté volant moteur )

 

Belle caisse en tout cas :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était une chaîne sur ce modèle d'A8 ?? ( Placée côté volant moteur )

 

Belle caisse en tout cas :eldiablo:

 

 

Eh non !! courroie sur l'A8 et chaine sur RS4 par exemple (je pense)

 

Merci pour le compliment !! :bigthumbup:

 

salut super ta voiture dit moi aussi j'ai pensé a mettre des écran dans mes appui tete mais comment peut t'on faire pour en mettre d'autre a la place comme il sont electriques ? ta une idée ?merci

 

 

Salut Sebast, des que j'installe tout ce qu'il faut , je te dirais comment je m'y suis pris, en attendant je n'ai aucune idée de comment ça marche. Je ne suis même pas sûr que toutes les A8 ont les appuis tête electriques!!

 

Je te tiens au courant :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zedd,

 

Ça y est !! j'ai déposé mon A8 pour changement du chargeur CD (qui m'a lâché la veille de notre rassemblement de dimanche dernier)

En profites tu pour installer un chargeur compatible MP3?

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zedd,

 

 

En profites tu pour installer un chargeur compatible MP3?

 

Gasy

 

 

Salut GASY, oui ce sera un changer CD/MP3.

 

tres jolie cette A8 :malelovies:

:coucou:

 

 

Merci VAG-78.. c'est vrai que je l'aime bien mon A8... je pense qu'avec les vitres teintés..elle va vraiment être comment dire.........DAMN PRETTY !! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie voiture effectivement

toutes mes féloches

 

 

il n'a pas de RS6 en stock ton vendeur????

 

Merci Riri,

 

Je vais voir mais je ne pense pas, il en avait un il y à quelques mois mais vendu !!

Sinon il a du Lambo, Aston Martin, ou encore Ferrari et Porsche... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...