Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification à venir sur mon A6


Messages recommandés

:coucou: gasy

 

Oui tu peux mettre aussi deux ou trois rivets "pop" pour tenir les embouts inox.

Je l'avais fait sur une de mes ex A4 c'est propre, çà bouge pas et facilement remplaçable.

Je suis en train de m'y pencher sur l'allroad.

 

Qu'apportent les embouts biseautés par rapport à des normaux ? d'origine ils sont comment ?

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur les nouveaux modèles, ils sont en biseaux mais dans les 2 sens (hauteurs et de gauche à droite)

 

Quelqu'un a la référence de la valence Essence ? Ce n'est pas mon garage qui va me le dire en tout cas.. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ceux qui étaient là Dimanche matin au rasso ont pu voir que j'ai monté mes coquilles en alu.

 

Hello Yannick :coucou:

 

Et bien ta voiture prend forme dit moi !

 

Tu as trouvé des vraies coques alu ? ou des plastiques peintes ?

 

... tu as un lien si version alu .... et prix ?

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4F9807521C GRU. :blink:

Selon moi, le 9 est pour l'Avant, et le 5 est pour la Berline.

Ensuite, 01C à la fin de la référence pour une finition non peinte ou brute.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le 9 est pour l'Avant, et le 5 est pour la Berline.

Ensuite, 01C à la fin de la référence pour une finition non peinte ou brute.

 

;)

 

Gasy

 

Gloups... Je me serais bien lourdé... J'étais parti d'une référence que j'avais vu pour une berline sur Ebay.

J'avais vu pour le C01 chez mon concessionnaire. C'est GRU pour des prêtes à peindre.

 

Salut Nico, effectivement, je vais faire petit à petit des modifs de ma titine. (avec une reprogrammation en vue pour le final)

Pour les coques, ce sont des vraies en alu. Vendues à 199 € et négociées à 150 € hors frais de port.(Si j'avais su, j'aurais mis moins lol)

Je mettrais le lien demain... Car là, c'est direction :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, aujourd'hui, montage de la calandre S6....

 

Par contre, j'ai mis pas combien de temps à remonter ces 2 p****ns d'écrous.. A chaque fois, l'écrou ne prenait pas sur le bout de vis....

 

J'ai fait quelques photos.. mais je vais attendre qu'elle soit propre pour en faire de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos d'hier après le montage de la calandre.

Faut pas non plus regarder la propreté de la voiture car en allant chez Audi, ma voiture a encore été décorée par la boue sur la route... (construction de 2 garages Mercedes & Alfa)

 

dsc00030ev1.jpg

By Ze_Schumi

 

dsc00033kr3.jpg

By Ze_Schumi

 

dsc00034fe8.jpg

By Ze_Schumi

 

dsc00032sr5.jpg

By ze_schumi

 

 

Maintenant, va falloir que je m'occupe de son derrière... Les sorties d'échappement et voir pour une valence avec trappe pour cacher le crochet d'attelage.

 

NB : En démontant le pare choc, j'ai trouvé un oiseau mort dedans.

Modifié par Ze_best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

C est un gros déterrage de post , mais j aurai voulu avoir une info concernant le demontage de la valence .... je sais c est tout bete, mais j ai reussi a declipser les cotés et un peu apres le passage pour l echappement, plus moyen de declipser .... j ai tirer assez fort, pousser par l interieur ... mais rien ... ya une astuce ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...