Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Après de longs moments d'absence je suis fier de vous présenter à mon tour ma nouvelle acquisition.

Fidèle client Audi, j'ai vendu ma B7 AVANT Sline il y a quelques jours ... sans laisser une petite larme au passage je ne vous le cache pas ...

Ma tristesse sera oubliée mardi prochain à l'occasion de la livraison de mon nouveau jouet !

Je vous la présente :

AVANT Sline TDI143cv

GRIS GLACIER METAL

Pack XENONS

TOIT ouvrant panoramique

Surpiqures grises

Voici des photos prises à la concession ( avec mon portable !! ), je ne manquerai pas de vous transmettre de belles prises la semaine prochaine.

BIZ

spma0190mb3.jpg

w320.png

spma0188ym8.jpg

w320.png

spma0191au0.jpg

w320.png

Posté(e)

elle est trop :malelovies:

vivement des photos plus grandes et plus en details

Posté(e)

Félicitations coucou :jap:

Vraiment superbe :rolleyes: ......et belle couleur :malelovies:

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis vraiment touché par vos réactions ...

Merçi à vous.

J'en prend possession mardi matin à 9h30 ............ que le temps me semble long depuis que ma vente !, je n'ai plus que la twingo de madame pour rouler jusque là !!!

BONNE ANNEE à tous, et laissez vos Audi au chaud si vous abuser du champagne ce soir !! :coucou:

Posté(e)

Salut, :coucou:

Elle est très belle et quelle finition. Ah les S-Line.... :malelovies:

Félicitations pour ton achat.

Je te souhaite une Très Bonne Année 2009.

Posté(e)

PLUS que 15 heures à tenir :icon41: :icon41: :icon41:

les dernières heures sont les plus dures !

J'vai mal dormir cette nuit :icon25:

tchao!

Posté(e)

Trés belle auto!! Félicitations! Moi j'ai la même en noire depuis une semaine, que du bonheur!

Posté(e)

Félicitation :bigthumbup:

Tres joli comme toute les A4 avant B8 ....

Don't forget les photos...j'ai la mienne également mardi ....

Posté(e)

CA Y EST :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je l'ai depuis ce matin ... Que du bonheur ...

Je vous en fait profiter un peu, cet après midi j'étudie tout de très près ... mais en attendant voici une première série de photos prises " à la volée " juste pour la partager avec les vrais passionnés de ce forum.

a4001forumvq5.jpg

a4002forumep2.jpg

w640.png

a4003forumxx2.jpg

w640.png

a4010forumvl7.jpg

w640.png

Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: trop belle :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par V6-2.7
Posté(e)

trés belle la cousine en S Line, l'intérieur en gris est plus lumineux que le mien (en noir)

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Superbe !!

A la base je préfere avec l'autre modele de jantes en 18" à 5 batons, mais celle ci rendent bien aussi ! :coucou:

Posté(e)

YES ! Très belle couleur, les jantes sont vraiment mises en évidence avec ce gris glacier.

Félicitations, c'est une belle config. As-tu le chassis sport ou sline ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Merçi pour vos témoignages.

C'est le chassis Sline de série ( -2 cm ), je choisi toujours cette finition car ça donne un coté + sportif à la voiture.

Je trouve par contre que la B7 faisait encore + basse avec ce même chassis, et je pense que cela vient du fait que les passages de roues sont + grands sur la nouvelle B8, c'est sans doute pour cela que des jantes de 19 lui vont à merveille !

Premières impressions depuis hier ( comparatif B7 / B8 ) -> j'ai eu 4 B7 avant ce modèle .

-> le moteur est incroyablement + silencieux que le 140, le 163, et le 130 . ( Je ne peu juger les perfs, je n'ai que 20 kms ... )

-> la direction est d' une souplesse incroyable.

-> l'amortissement est nettement supérieur également

-> Il manque pas mal de rangement que possédaient mes B7 ( sous le volant, boite à gant + petite )

-> la depose du filet de coffre + plage arrière s'opère enfin sans devoir manoeuvrer la banquette arrière.

-> l'ergonomie des commandes + levier de vitesse est meilleure.

-> il n'y a plus de caisson de basse ni de haut parleur central au niveau du tableau de bord avec la config de base " CONCERT ", mais le son est acceptable.

-> il y a pas mal de place en plus pour les passagers arrières.

Voila pour mes toutes premières impressions, je vous glisse d'autres photos. :coucou:

a4008ur5.jpg

w640.png

a4006po1.jpg

w640.png

a4016ar8.jpg

w3072.png

a4020xq5.jpg

w3072.png

a4012pz5.jpg

w640.png

a4015np0.jpg

w3072.png

a4037bn5.jpg

w3072.png

Modifié par coucou
Posté(e)

Superbe !!!!!!!!!!!!!

Vivement la mienne !!!

allez plus que 2mois !!!.... je la veut ! je la veut ! ....

je vois que tu n'as pas choisis le GPS plus ..... n'à tu pas l'impression que le plan du boitier de vitesse parait complètement vide sans la console de gestion du gps ?

Et au niveau de tes rétro as tu choisis l'option des rétro rabattable électriquement?

Merci et encore profite bien !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je n'ai pas voulu du GPS ... trop vite dépassé et pas assez de possibilités par rapport à un modèle nomade.

Mes priorités étaient le toit ouvrant et les Xénons, le reste de l'équipement de la finition Sline m'est suffisant.

Je n'est pas les rétros rabattables non plus, c'est vrai que c'est très pratique ....

Bon courage pour ton attente ... c'est vrai que sur la fin c'est insupportable !

Posté(e)

il y a aussi en point positif le lecteur de carte sd et les mp3.....ça c'est pas mal qd même.....

En plus je pense que d'un point de vue dynamique , c'est le jour et la nuit avec la B6/B7, je peux en temoigner pour avoir essayer la berline B8 en 2.7L

Je vous farais le débriefing la semaine prochaine ...P - - - - - c'est long ..

PS : comment insères tu des photos autres que des thumbails....( miniatures quoi ) ?

Posté(e)
je vois que tu n'as pas choisis le GPS plus ..... n'à tu pas l'impression que le plan du boitier de vitesse parait complètement vide sans la console de gestion du gps ?

La molette n'est disponible qu'avec l'option GPS ?

Posté(e) (modifié)

la molette a proximité du boitier de vitesse oui absolument only gps plus ...

Par contre la molette au niveau du poste de radio de série

Avec:

dscf1964zd9.th.jpg

Sans:

a4008ur5.jpg

Modifié par ScR3d
Posté(e)

2800€ pour avoir des boutons .....

Posté(e)
il y a aussi en point positif le lecteur de carte sd et les mp3.....ça c'est pas mal qd même.....

Il y avait déjà sur la B7 le lecteur de carte sd

Posté(e)

merci ...

juste une précision, la molette MMI existe quand même, mais elle est déplaçée au niveau de l'autoradio .

elle permet la navigation dans les différents menus , Radio, carte sd, réglages véhicule, téléphone bluetooth, comme celle placée en pied de console.

Posté(e)

je ne savais pas pour le lecteur de carte sd sur le b7.....

Posté(e)

à condition d'avoir le GPS : lecteur SD caché derriere l'écran .

Posté(e)

ah oui ok le lecteur de carte sd , fallait bien l'option gps plus , c'est qu'il me semblait...d'ou m'on achat d'un x car link à 100€ et pas 2800€ pour lire les mp3...

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai profité d'une accalmie et surtout d'un peu de temps pour vous glisser d'autres photos .....

Ce jour, 550 kms ............ et toujours autant de plaisir !!

a4045za6.jpg

w640.png

a4054recik0.jpg

w640.png

a4044revtj9.jpg

w640.png

a4047vi9.jpg

w640.png

a4052copem7.jpg

w640.png

a4046sj0.jpg

w640.png

Voila, j'espère que ça fera patienter ceux qui attendent l'arrivée de leur jouet ;) ;)

Posté(e)

superbe la finition sline est vraiement belle les sieges sont tres jolies.

par contre a l'achat tu as du certainement te rendre compte qu'il y avait le choix avec deux autres type de jantes pour 0 euro de plus.

qu'en pense tu ca peut donner quoi? j'en ai jamais vue monte.

Posté(e)

Pour les jantes, je ne savais pas que l'on pouvait choisir d'autres modèles sans rajout, je vais vérifier dans le catalogue ...