Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout l'monde ;)

Petite question, le Q7 (du moins en finition AVUS) n'est-il pas censé avoir les buzes d'essuie glace avant chauffantes ?

Je demande ça car ce matin pour partir au bureau, température -2.5°, pare brise givré, et impossible d'envoyer de l'eau dessus, meme après un certain temps et la monté en température du moteur ?!?

Alors que vers l'arrière ça fonctionnait, idem pour les gicleurs des feux xénons :unsure:

Ca fonctionne bien pour vous ?

Merci ;)

Posté(e) (modifié)

-6 ce matin avec une mégane 2 et pas de souci, un coup de gicleur et hop...

ils ne sont pas encrassé ou un peu bouché ??

Tu as mis de l'eau ou du lave glace ?

edit : je crois que je l'avais dans ma golf (dans le pack hiver) et si je me rappelle bien, y a des fois ou ça marchait pas, au ski par exemple avec les températures fortement négatives...

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Je viens de faire un essai et là ça fonctionne bien, donc ce n'est pas les gicleurs qui étaient bouchés, je pense plutot que le produit de lavage ne doit pas etre prévu pour l'hiver...

Mais bon, je pensais que justement avec les buzes chauffantes que ça fonctionnerait quand meme :unsure:

Posté(e)

Salut,

les buses chauffantes sont peut être là pour faire fondre la neige ou la rosée gelée tombée dans la nuit.

ça m'étonnerais que les conduits du lave glace soient chauffant.

Et normalement, le liquide lave glace contient du glycol, ce qui lui permet de résister jusqu'à certaines températures en dessous de zero

:)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pourtant cette fonction est couplée avec le dégivrage arrière...ainsi que les rétros chauffants...tu as sans doute un petit souci.

Modifié par Bencam
Posté(e)

En fait non, tout fonctionne parfaitement maintenant, meme avec les -8 °, c'était juste le niveau du liquide lave glace qui était au mini et en plus c'était du liquide special été "anti moustique" :bigsmile: