Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je viens de monter un regulateur de vitesse sur un tt et j'aimerais savoir si quelqu'un possedant le vag-com aurait l'aimable gentillesse de me l'activer. ange.gif

Posté(e)

On est nombreux dans le 06, mais je n'en connais pas qui ait vag-com...

Tu sais ici, on est des branleurs vert.gif

Posté(e)

Je pense à un truc, as tu demandé à ta concession ?

Posté(e)

non j'ai pas encore demande , mais tu pense qu'ils vont etre d'accord pour me l'activer vue que c'est pas eux qui me l'ont monté.

rien que quand j'ai commande les pieces le mec halluciner que sur internet on trouve les references.

Posté(e)

Tu vas chez qui ?

Posté(e)

avec celle la pour l'instant personne , avec mon a3 j'allais a la bretelle de l'autoroute de cannes (riviera) mais bon bleble.gif

on ma conseillais a plusieurs reprises car 3000 prés de cap 3000 ( en plus ma voiture etait entretenue la bas vue les factures)

mais comme ma revision n'est pas prevue avant 12000 km, je me voie mal arrivée et dire bonjour vous ne voulez pas m'activer le regulateur ?

tu crois que si j'y' vais et que je demande de passer le vag com je peut en profiter pour leur demander de l'active . car j'ai peur que ca serve a rien et qu'il me sorte vous comprenez ce n'est pas nous qui l'avons monte et on veut pas se permettre de prendre de risque.

Posté(e)

Tu ne risques rien à leur demander...

Moi je ne vais QUE chez Car 3001. Ils sont super sympas, au pire ils ne veulent pas te le faire, au mieux ils te le font !

De toute manière tu as tout à fait le droit d'avoir acheté ta caisse dernièrement, avoir monté le régulateur avant une révision !

Sinon tu es convoqué d'office au paca tour up1.gif (Voir dans ma signature)