Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant lu sur S3-Passion, la possibilité de monté le Châssis Quattro GmbH, vendu par Audi, j'aurai voulu connaître vos avis sur ce produit.

Est-il interessant d'investir dans ce produit ou un autre plus performant au même prix ? (Je recherche un chassis performant mais également confortable)

Merci

PS pour les modos : je refais ce topic pour qu'il soit dans la section des 8L.

Posté(e)

à ta place opte pour des combi filetés de renomé.. :bigsmile:

Posté(e)

pour les avoir d'origine sur mon TT, bah les H&R sont bien mieux en terme de tenue de route

par cotre, c'est sur ceux d'origine sont un peu plus confortable

Posté(e)

Le chassis GMBH est-il le même que le chassis de la R32 ?

je présume que non car la R32 est un peu plus lourde et je crois qu'elle est un peu plus rabaissé et plus ferme

mais sachant que le chassis R32 monte sur la S3, certaines personnes ont du faire la manip de monter les amortos et les barres anti roulis

qu'elle est leur opinion une fois celui ci monté sur le S3 8L?

je présume que le chassis R32 est un peu plus sport que le GMBH mais tu dois pouvoir l'obtenir au même prix que le GMBH

pour ceux qui ont un avis sur la tenue de la R32 sur circuit merci de nous donner votre avis sur le roulis et sur les appuies dans les virages

je crois que le prix du GMBH c'est un peu moins de 800Euros pour les amortisseurs complets

Pour ma part j'envisage de monter les PSS de bilstein

en ce qui concerne les barres j'ai déjà fait mon choix 25mm à l'avant et 19mm à l'arriére

donc chassis trés typé sport