Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos Pack Éclairage


Messages recommandés

36.jpg

32.jpg

33.jpg

35.jpg

IMG_0345.jpg

 

 

J'essayerai de faire des photos de mon TT avec les LEDs sur les portes (on voit un peu a gauche sur ces photos) et la lumiere/leds en haut... C'etait bien le pack éclairage interieur que tu voulais? ou exterieur?

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible de rajouter tout cela par la suite?

 

Est-ce que les connecteur sont présents sur le faisceau d'origine

 

A priori, je pense que ca doit être trés dur... Ca fait partie des options indispensables sur le TT je trouve. Ca donne vraiment une autre ambiance a l'interieur a la voiture.

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

ouais mais pas uniquement dixit le configurateur audi :

 

"Eclairage par LED sur les poignées de portes, les miroirs de courtoisie, au niveau des pieds à l'avant, catadioptres actifs sur les portières, éclairage des seuils de portes. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, ça doit fonctionner avec l'ouverture des portières; sinon, ça doit faire un effet bizarre la nuit quand on voit passer la voiture :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, par contre l'éclairage au niveau des pieds est allumé en permanence?

 

Non c'est pas allumé en permanence. Pareil que l'éclairage avec les portes. En plus tu peux meme regler l'intensité de la lumière au niveau des pieds avec l'ODB. Je suis monté dans un TT qui n'avait pas l'option aprés avoir eu la mienne, et l'eclairage standard fait vraiment cheap a coté... La lumière est jaune. Alors que avec le pack éclairage ca fait une lumière blanche/bleue trés classe...

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que sur ma prochaine Audi (Q5 !!) je prends ce pack éclairage, ça ne sert à rien, mais qu'est ce que c'est beau !! :malelovies:

 

J'avais déjà vu l'équivalent sur la Mini avec une variation de l'éclairage du blanc au bleu , superbe !! :malelovies:

 

Bonne année et tous mes vœux à toutes et tous !! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon moi j'ai le pack dans la mienne. Ca rend bien, c'est luxueux, les tites led ont vraiment du cachet.

Par contre c'est un poil moins prononcé niveau luminosité que ce qu'il y a sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...