Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Je voudrais bien remonter un poste "d'époque" dans mon A3 8L de 97 (donc non-evo). Détail important, j'ai l'ordi de bord sans bus CAN (horloge analogique) et je voudrais bien récupérer l'affichage des stations dessus. Quels modèles étaient montés à l'époque?? Si possible avec CD. Ou alors, est-il possible d'adapter un plus récent??

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Posté(e)

Coucou Thithib , à l'époque c'était le concert 1, mais tu peux monter un concert 2 grace a un bus can emulator que tu peux trouver sur ebay pour 30 € .

Posté(e)

J'avais pas vu ta réponse!! Merci. Pour les dimensions, pas de souci particulier?? T'en as pas un qui traine chez toi par hasard?! :bigsmile:

Posté(e)

Prends en un qui entre dans la old, donc un pour old ou un pour TT sa passe aussi. le reste non ;)

Le mien c'était pour les new et il est parti ...

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé mon bonheur pour le poste. Un concert 2 avec la bonne facade. Par contre, il va me falloir l'émulateur CAN bus. Mais une version qui puisse faire l'affichage sur mon ordi de bord. Tu as une adresse ou je pourrais trouver ça? Il y en a plein sur Ebay mais pas d'affichage sur l'ordi de bord.

Modifié par Thibthib02
Posté(e)

Bon, j'ai trouvé l'interface CAN-BUS bi-directionnelle. Elle va donc permettre de recréer les signaux +12V APC, illumination... Donc ca c'est pour le sens Voiture -> Poste

Mais elle fonctionne aussi dans l'autre sens pour conserver l'affichage des stations sur le PI. C'est donc dans le sens Poste ->Voiture.

Donc impec!! Manque plus qu'une Phatbox!!

Merci pour ton aide!